Restaurant L'atelier De Nicolas

Rue washington 151-153 1050 IXELLES
placeholder Nayla Haddad
NaylaHaddad
Reviewed on  13/10/2014 13:55

Agréable mais il manque le petit plus.

Formule Restodays; soirée agréable, tout est bien (service-qualité-atmosphère); mais rien n'est exceptionnel, nous n'avons pas trouvé cet élément en plus dont nous nous rappelerons et qui nous fera revenir.

Nayla Haddad
Reviewed on  13/10/2014 13:55

Agréable mais il manque le petit plus.

Restaurant Fidalgo

Outgaardenstraat 23 3300 TIRLEMONT
placeholder Nayla Haddad
NaylaHaddad
Reviewed on  29/06/2014 23:27

Agréable mais un peu trop dans les apparences

Dîner à 2 un samedi soir, formule restodays. L'ambiance est assez particulière, le restaurant étant une maison. La musique n'était pas très adaptée. Le menu s'est composé de mises en bouches, d'un cabillaud (un peu sec), d'un agneau et d'un dessert à bas de cerises. Les vins (matching wines) en majorité italiens, n'étaient pas impressionnants, et à part les mises en bouches assez surprenantes, le reste était bon mais n'avait rien d'exceptionnel. Facture 75e/pers, avec 2 coupes de champagne en apéritif. En conclusion, rien d'inoubliable.

Nayla Haddad
Reviewed on  29/06/2014 23:27