Restaurant Al Pronto

Alain Tison VILVORDE, Belgium
AlainTison
Reviewed on  28/08/2016 12:17

Bof Bof

Tout d'abord la terrasse : n'étant pas du tout du coin, j'ai d'abord demandé lors de ma réservation si la terrasse était calme et tranquille ce qui m'a été confirmée au téléphone mais ce n'est finalement pas le cas! La terrasse est sur un trottoir et les passants passent entre les tables.... Pour couronner le tout, nous nous sommes trouvés derrière une table avec 2 personnes qui fumaient comme des cheminées ce qui a complètement plombé notre repas. Les pizzas sont extrêmement chers pour le format, on retrouve des prix élevés certainement alignés au quartier... dommage Les pizzas n'étaient par contre pas mauvaise mais j'avais encore faim après avoir terminé. Expérience décevante compte tenu des avis précédent.

Alain Tison
1 Review