Restaurant Rive Gauche

Quai Notre-Dame 37 7500 TOURNAI
Reviewed on  21/02/2018 18:14
Anne recommends this restaurant for:

De mieux en mieux !

Toujours un plaisir d'aller manger dans ce restaurant. Accueil et service parfaits, produits faits maison, rapport qualité-prix exceptionnel.

Reviewed on  21/02/2018 18:14
Anne recommends this restaurant for:

De mieux en mieux !

Restaurant L'etang Bleu

Rue de Binche 8 6540 LOBBES
Reviewed on  25/06/2014 10:54

Rapport qualité prix exceptionnel

J'ai été enchantée par mon repas à l'"étang bleu". Nous avons mangé en terrasse,au soleil. Je trouve que ce restaurant mérite une étoile; Tout était parfait, des mise en bouche aux mignardises. Juste le magret un peu coriace à mon gout. Mais pour 33 euros le menu , franchement c'est difficile de faire mieux. Les portions étaient généreuses, le vin servi à discrétion, et très bon choix en plus. Bref, je ne regrette qu'une chose , c'est d'habiter trop loin pour pouvoir y retourner régulièrement.

Reviewed on  25/06/2014 10:54

Rapport qualité prix exceptionnel

Restaurant D'eugenie A Emilie

Place de la Resistance 1 7331 BAUDOUR
Reviewed on  24/02/2014 10:50

Rien à redire

C'est la deuxième fois que j'ai la chance d'aller dans ce restaurant et j'ai encore mieux aimé que la première fois. En plus, la formule all in est vraiment très attractive. Nous avons été exactement servi de la même façon que si nous avions payé le prix complet. Toue était parfait, de la mise en bouche au dessert. Le personnel est à l'écoute et est très prévenant. Je retournerai sans aucun doute dans ce restaurant, même si je dois payer un peu plus cher.

Reviewed on  24/02/2014 10:50

Rien à redire