Restaurant Etna Namur

Jean-MarcWautier
Reviewed on  24/01/2018 18:08
Jean-Marc recommends this restaurant for:

pâtes à éviter

Ce dimanche midi nos pas nous ont conduits dans ce petit resto pizzeria , la Maison des Desserts étant fermée. La salle était presque vide, mauvais signe...Commande de tagliatelles carbonara pour madame et champignons pour moi. Accueil sympa, mise en bouches olives, petits pains ok. Temps d'attente rapide, Surprise les tagliatelles carbonara baignaient dans une sauce béchamel. Pas d'oeuf . Interpellé par mes soins, le préposé précise « ici, c'est comme ça qu'on les fait » !!! Ma sauce champignos ne présentait pas davantage d'attrait. Pire, des crampes ont crispé l'estomac de ma compagne toute l'après-midi. Une première. La conclusion s'impose : A EVITER  !!

Jean-Marc Wautier
1 Review