Restaurant Da Leandro

Avenue Foch 949 7012 JEMAPPES
Reviewed on  14/01/2018 22:53

super bien manger

hello tou le monde deja je vous souhaite a toute l equipe une tres bonne anne et magnifique santer et j ai encore super trop manger :) cune tuerie votre restau que ca sois le personel le cadre ou la nourriture c u ruc de fou tou ye aux top bonne continuation a tous vous est tous formidable <3 <3

Reviewed on  14/01/2018 22:53

super bien manger

Restaurant Da Claudio

Rue Jean Jaurès 6 7350 THULIN-HENSIES
Reviewed on  15/10/2017 23:06
Ohpidian recommends this restaurant for:

UN RESTAU AU TOP

HELLO A TOUTE L EQUIPE je suis aller manger ce dimanche soir franchement c une tuerie que ca sois le personnel le cadre la decco ou la nourriture c un truc de fous UN ACCEUILE GENIAL LES PIZZAS IL SONT CARREMENT EXELLENTE J AI PRIS LES LASAGNE MAISON OMG C FRAIS C BON C NIKEL JE REVIENDRAIS OBLIGER BONNE CONTINUATION A TOUTE LE PERSONELS <3 <3 <3 <3

Reviewed on  15/10/2017 23:06
Ohpidian recommends this restaurant for:

UN RESTAU AU TOP

Restaurant Da Leandro

Avenue Foch 949 7012 JEMAPPES
Reviewed on  30/07/2017 23:32

carement le top

bjr a toute l equipe j ai super meme trop manger :) vous meriter les 5 etoitles carement ACCEUILLE DES CLIENTS AUX TOP SERVICE REPAS AUX TOP franchement un gros bravos a vous tous et bon courage a tous a refaire OBLIGER

Reviewed on  30/07/2017 23:32

carement le top

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below