Restaurant Chez Geppetto

placeholder Lisa Vessia
LisaVessia
Reviewed on  04/11/2017 21:02

À éviter absolument

Nous avons été dans ce restaurant un samedi soir. Lumière blafarde, pas de musique, les serveurs qui nous regardent avec agressivité: à peine rentrés dans le restaurant nous avons hésité à ressortir. Ne vous attendez pas à avoir du pain ou un sourire du serveur. Nous avons demandé si ils voulaient bien mettre de la musique en bruit de fond car le calme du restaurant était tel que cela mettait mal à l'aise, le serveur à accepté pour ensuite aller mettre "bon anniversaire" en musique pour se foutre allègrement de nous. La cuisine n'a pas d'intérêt, le décor est risible et rassemble tous les clichés de la décoration de restaurant italien d'il y a 20 ans (fausses fleurs, fausses colonnes grecques?!) Pour couronner le tout nous avons tous les quatre été malades à la sortie: A ÉVITER

Lisa Vessia
1 Review