Restaurant Strofilia

Rue du Marché aux Porcs 13 1000 BRUSSELS (CENTER)
placeholder Mike Mayn Anderlecht
MikeMayn
Reviewed on  04/12/2015 09:42

Ou comment ressortir le ventre vide pour 50€!

un cadre sympatique mais des assiettes aussi vides que mon portefeuille en sortant. Pour une tablée de 12 personnes on nous propose une formule avec des plats en milieu de table à partager entre les convives, un peu de tout à répartir entre les invités. Au final on se retrouve avec des portions tout justes suffisante pour une personne mais à partager en 3 ou 4! Au final on ressort la faim au ventre mais tout de même pour environ 50€/personne soit une addition totale de plus de 500€ pour une quantité de nourriture tout juste suffisante pour 4 ou 5 personnes à l'appétit normal. Je suis attiré par les beaux endroits mais sur ce coup là on ne m'aura plus!

Mike Mayn
1 Review
Reviewed on  04/12/2015 09:42

Ou comment ressortir le ventre vide pour 50€!