Restaurant La Table De Mus

Place de la vieille halle aux bles 31 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  25/03/2016 12:29

Heureuse et véritable découverte

Communication pratique et efficace au niveau de la réservation, accueil et service irréprochables ; choix alternatif dans le menu; présentation réfléchie, produits gouteux et cuits à bonne température malgré 13 convives ; formule vins adaptée et généreuse ; vitrine conviviale sur l'activité en cuisine; retour souhaité avec enthousiasme.

Reviewed on  25/03/2016 12:29

Heureuse et véritable découverte

Restaurant L'atelier De La Truffe Noire

Avenue Louise 300 1050 IXELLES
Reviewed on  19/03/2016 19:27

Beaucoup trop simpliste pour une "découverte"

Menu restodays qu'il faut comprendre comme un 3 services plus un fromage intermédiaire si affinité (pas nécessairement très clair dans le cadre des "restodays"..). Entrée avec ou sans truffe selon votre choix mais vous ajouterez de toutes façons un supplément de 12 euros si vous "souscrivez" au brillat savarin à peine truffé mais avec quelques copeaux néanmoins. Aussi non, les produits sont de qualité, la cuisson du poisson était top et la mousse très réussie. Il n'en demeure pas moins que nous aurions apprécié plus de couleur et disons le un peu plus d'originalité. En outre, la proposition 3 verres (moyens autant en quantité qu'en qualité) en accompagnement est beaucoup trop chiche (prenez une bouteille). Nous restons sur notre fin pour une proposition "découverte".

Reviewed on  19/03/2016 19:27

Beaucoup trop simpliste pour une "découverte"

Restaurant Le Passage

Avenue Jean et Pierre Carsoel 17 1180 UCCLE
Reviewed on  15/10/2013 15:21

Voyage agréable laissant un bon souvenir.

L'ambiance est très accueillante; Le service est courtois et efficace; Le lunch peut être tenu pour gastronomique (moderne et goûteux en sus). La maison permet un très bon break répondant aux attentes (Nous attendons son évolution ou sa continuité).

Reviewed on  15/10/2013 15:21

Voyage agréable laissant un bon souvenir.

Restaurant Bozar Restaurant

Rue Baron Horta 3 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  15/10/2013 15:09

Innovant mais lassant à la fois (émulsions à répétition..); Gastronomique ?

La cuisine est résolument innovante (cuisine nouvelle et/ou belge ?) mais laisse vraiment sur sa faim au sens propre comme au figuré (un peu juste pour un dîner dit gastronomique). L'espace est grand mais le mobilier refroidit l'ambiance (les tables centrales sont en outre beaucoup trop rapprochées). Le staff se révèle un peu approximatif. La carte des vins est une bonne surprise.

Reviewed on  15/10/2013 15:09

Innovant mais lassant à la fois (émulsions à répétition..); Gastronomique ?

Restaurant Tasso - Tour Et Taxis

Avenue du Port 86 c 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  15/10/2013 14:53

Agréable espace, cuisine simple, vins d'accompagnement pertinents

Agréable espace aéré. Accueil simple et efficace. Ne joue cependant pas le jeu du lunch gastronomique "restodays" (notamment l'entrée d'une simplicité déconcertante); Formule de vins d'accompagnement utile et de bon choix.

Reviewed on  15/10/2013 14:53

Agréable espace, cuisine simple, vins d'accompagnement pertinents

Restaurant Stirwen

Chaussée Saint-Pierre 15-17 1040 ETTERBEEK
Reviewed on  15/10/2013 14:45

Accueil et décor triste voire sombre, cuisine à la hauteur !

Accueil plutôt fatigué, table peu chaleureuse de par le peu d'éclairage dans un décor original mais déjà sombre. Cuisine par contre certainement à la hauteur.

Reviewed on  15/10/2013 14:45

Accueil et décor triste voire sombre, cuisine à la hauteur !

Restaurant Notos

Rue de Livourne (quartier Louise) 154 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  26/03/2013 20:01

Maîtrise et succès doivent continuer à rimer.

L'accueil fut un peu bousculé pour ce soir de restodays où quelques tables furent habilement rajoutées..; Le service, victime du succès de ce soir, était malheureusement particulièrement lent; Le vin, heureusement de qualité, permit de patienter.. Le menu était conforme à nos attentes quoiqu'il s'agissait cependant d'une simple reproduction de la carte.. (proposition gastronomique "restodays ?): produits intéressants et fort bien travaillés, desserts des plus fins ! Un voyage néanmoins très agréable.

Reviewed on  26/03/2013 20:01

Maîtrise et succès doivent continuer à rimer.

Restaurant !la Grande Ecluse

Boulevard Poincaré 77 1070 ANDERLECHT
Reviewed on  26/03/2013 19:40

Conditions à méditer pour tous les jours..

Le menu faisait preuve de recherche, sans être à ma connaissance une simple reproduction de la carte, le challenge resto days était respecté. Pour ce lunch, le service fut accueillant, rapide et efficace, compte tenu en sus du fait que nous étions 16 convives. Une invitation à revenir de l'avis de l'ensemble.

Reviewed on  26/03/2013 19:40

Conditions à méditer pour tous les jours..