Restaurant Poivre Noir

Place de la Gare 9 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  31/08/2018 18:35
Pirotte recommends this restaurant for:

Excellent choix de repas, qualité et préparation 10/10. Merci et à bie...

Excellent choix de repas, qualité et préparation 10/10. Merci et à bientôt. Bisous.

Reviewed on  31/08/2018 18:35
Pirotte recommends this restaurant for:

Excellent choix de repas, qualité et préparation 10/10. Merci et à bie...

Restaurant Poivre Noir

Place de la Gare 9 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  25/11/2017 09:32
Pirotte recommends this restaurant for:

Un plaisir toujours renouvelé....

Un plaisir toujours renouvelé.

Reviewed on  25/11/2017 09:32
Pirotte recommends this restaurant for:

Un plaisir toujours renouvelé....

Un plaisir toujours renouvelé.

Restaurant Le Boucher Du Maximus

Route du Lion 367 1410 WATERLOO
Reviewed on  21/03/2013 15:35

Une belle et bonne découverte

Nous l'avions raté l'année passée, nous avons bien fait d'attendre : ce fut très bien.

Reviewed on  21/03/2013 15:35

Une belle et bonne découverte

Restaurant L'amandier

Rue de Limalsart 9 1332 GENVAL
Reviewed on  28/06/2012 17:09

BOF!!!

Rien de particulier à retenir en ce qui concerne les deux entrées : banales et peu goûteuses. Le plat consistant nettement mieux, magret tendre, bien cuit; légumes bien choisis mais insuffisants. Rapport qualité - prix : peut mieux faire. Nos amis et nous ne comptons pas renouveler l'expérience dans cet établissement.

Reviewed on  28/06/2012 17:09

BOF!!!

Restaurant Nanoo's

Rue des combattants 110 1310 LA HULPE
Reviewed on  12/10/2011 12:13

Repas en tête à tête : Lunch

Apéro : rafraîchissant et goûteux. Entrée : Belle présentation, excellent Plat : La couronne de porcelet se résume à une tranche viande bouillie d'origine incertaine, mais certainement pas du porcelet de Piétrain!!! garniture quelconque.(A notre retour notre chien en a profité!!) DOMMAGE. Dessert : Alors là, chapeau... délicieux. Vin : Blanc pour tout notre repas, d'un bon choix et à volonté avec la sourire.

Reviewed on  12/10/2011 12:13

Repas en tête à tête : Lunch