Restaurant Restaurant Didier Galet

placeholder Sandrine Timmermans
SandrineTimmermans
Reviewed on  21/03/2016 17:20

découverte destodays

Nous aimons assez le concept des restodays qui nous permettent de découvrir des restaurants gastronomiques à prix raisonnables. Nous avons été enchantés des saveurs qui nous régalaient et nous étonnaient à chaque plat..le service est impeccable et l'ambiance moderne ...petit bémol...les quantités vraiment réduites, par rapport à d'autres restaurants du même accabit

Sandrine Timmermans

placeholder Sandrine Timmermans
SandrineTimmermans
Reviewed on  22/10/2015 16:19

une agréable découverte

Un enchantement aussi bien pour les papilles que pour les yeux, des mets fins et cuisinés à la perfection, le vin divinement conseillé....Pour les gastronomes, je recommande les yeux fermés.

Sandrine Timmermans
Reviewed on  22/10/2015 16:19

une agréable découverte

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below