Restaurant Bois Savanes In Town

L P ANDERLECHT, Belgium
LP
Reviewed on  20/07/2015 15:43
L recommends this restaurant for:

Notre restaurant thailandais préféré !

La soupe à la coco nous hante dans nos rêves par sa douceur et sa volupté ! Le phad thai est excellent et il est celui que nous ayant mangé le plus proche de celui que nous ayons pu manger en Thaïlande. L'accueil y est toujours agréable, on peut compter sur des petits chips délicieux pour patienter ou dans notre petit sac à emporter. Sans parler des petits conseils pour notre prochain voyage en Thaïlande et la Singha pour le bonheur de mon homme! Pour conclure, le service est rapide et agréable pour une nourriture excellente pour une nourriture à emporter.

L P
Reviewed on  20/07/2015 15:43
L recommends this restaurant for:

Notre restaurant thailandais préféré !

Restaurant Chao Phraya - Thai Resto

Avenue Louise 261 1050 IXELLES
L P ANDERLECHT, Belgium
LP
Reviewed on  20/07/2015 15:32

Grande déception

Nous avons mangé deux fois de la nourriture à emporter à ce restaurant. Si la première fois nous l'avions trouvé beau et bon même si le phad thai n'est pas semblable à celui que l'on peut manger en Thailande,. Mais cette deuxième fois fut très décevante, nous sommes entrés a 13h30 dans le restaurant et ressorti qu'a 14h10 pour 2 soupes et 2 phad thai... Si le sourire n'était pas forcément au rendez-vous à notre accueil, le temps passé en terrasse nous a donné l'impression d'être totalement oublié alors qu'il y avait peu de clients en salle. Aucune excuse pour nous avoir délaissé ni pour le temps d'attente. (P.S. : la prochaine fois, c'est mieux d'éviter de prendre du temps pour photographier un sac de nourriture à emporter sous le nez de vos clients qui attendent depuis déjà une demi heure). Arrivé chez nous, nous nous retrouvons avec des soupes dans des bocaux en plastiques vu leur taille pour peu de soupe et l'un plus rempli que l'autre et gluant. Bien sure, pas de baguette pour manger et on doit deviner lequel est au poulet et lequel est au canard. Enfin bref, ce choix était par dépit car notre restaurant thaïlandais favori est fermé pour congés, maintenant ils sont pas prêt de nous revoir. A 37€ les 2 soupes et les 2 phad thai., on s'attend à autre chose!

L P
Reviewed on  20/07/2015 15:32