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Restaurant Mito Tenbosch

Rue Washington 151-153 1050 IXELLES
Jane Usuwiel
JaneUsuwiel
Reviewed on  29/12/2024 15:02
Jane recommends this restaurant for:

Nous étions une table de 6 personnes, avec deux personnes âgées, ma gr...

Nous étions une table de 6 personnes, avec deux personnes âgées, ma grand-mère de 90 ans & ma tante de 70 ans. Nous étions la pour passer un bon moment en famille. Arrivé au restaurant où nous avions réservé, notre table se trouvait au fond du restaurant partagée avec 2 autres couverts. Dès que nous avions enlevé nos vestes nous avions senti qu’il n’y avait aucun chauffage, ayant 2 personnes âgées avec nous, on s’est permis de demander à deux reprises pourquoi il n’y avait pas de chauffage ce à quoi on nous a répondu que la chaudière était cassée. Étant donné que personne ne nous proposait de solution & que nous étions déjà avec des couvertures en plus pour essayer de ne pas avoir froid, la troisième fois j’ai demandé à ce qu’on change de table car il y avait plusieurs tables de libre. Ils ont donc déplacé une table de 2 personnes afin de nous proposer une table de 6. Après nous avoir fait attendre 20 min, il avait 2 petits QR code sur la table mais à nouveau ayant 2 personnes âgées avec nous & étant en famille, nous avons demandé si c’était possible d’avoir des menu en papiers. Ce à quoi la jeune serveuse nous a répondu « on en a pas », & après coup « je vais chercher quelque chose » en levant les yeux aux ciels. Comme si demander un menu en papier dans un restaurant est une demande inimaginable. Voyant que rien ne bougeait nous avons décidé de quitter le restaurant afin d’aller autre part. En sortant je me suis expliquée avec une autre employée à qui j’ai dit que proposer aussi des menu en papiers ce n’est pas trop demandé. La serveuse qui nous servait était énervée contre nous, donc en sortant elle a dit à tous les clients proches de la sortie que c’était de notre faute. Malgré que la pizza est bonne, un minimum de service pour le prix des pizzas ce n’est pas trop demandé. Nous étions des clients de MiTo, mais c’est clairement la dernière fois qu’on venait ici. Il n’y avait même pas de manager afin de gérer la situation, ce n’est pas possible de gérer un resta...

Jane Usuwiel
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Reviewed on  29/12/2024 15:02
Jane recommends this restaurant for:

Nous étions une table de 6 personnes, avec deux personnes âgées, ma gr...

Nous étions une table de 6 personnes, avec deux personnes âgées, ma grand-mère de 90 ans & ma tante de 70 ans. Nous étions la pour passer un bon moment en famille. Arrivé au restaurant où nous avions réservé, notre table se trouvait au fond du restaurant partagée avec 2 autres couverts. Dès que nous avions enlevé nos vestes nous avions senti qu’il n’y avait aucun chauffage, ayant 2 personnes âgées avec nous, on s’est permis de demander à deux reprises pourquoi il n’y avait pas de chauffage ce à quoi on nous a répondu que la chaudière était cassée. Étant donné que personne ne nous proposait de solution & que nous étions déjà avec des couvertures en plus pour essayer de ne pas avoir froid, la troisième fois j’ai demandé à ce qu’on change de table car il y avait plusieurs tables de libre. Ils ont donc déplacé une table de 2 personnes afin de nous proposer une table de 6. Après nous avoir fait attendre 20 min, il avait 2 petits QR code sur la table mais à nouveau ayant 2 personnes âgées avec nous & étant en famille, nous avons demandé si c’était possible d’avoir des menu en papiers. Ce à quoi la jeune serveuse nous a répondu « on en a pas », & après coup « je vais chercher quelque chose » en levant les yeux aux ciels. Comme si demander un menu en papier dans un restaurant est une demande inimaginable. Voyant que rien ne bougeait nous avons décidé de quitter le restaurant afin d’aller autre part. En sortant je me suis expliquée avec une autre employée à qui j’ai dit que proposer aussi des menu en papiers ce n’est pas trop demandé. La serveuse qui nous servait était énervée contre nous, donc en sortant elle a dit à tous les clients proches de la sortie que c’était de notre faute. Malgré que la pizza est bonne, un minimum de service pour le prix des pizzas ce n’est pas trop demandé. Nous étions des clients de MiTo, mais c’est clairement la dernière fois qu’on venait ici. Il n’y avait même pas de manager afin de gérer la situation, ce n’est pas possible de gérer un resta...