Restaurant Haut Comme Trois Pommes

Restaurant 32 Chemin De L'herbe

Chemin de l'herbe 32 1325 CHAUMONT-GISTOUX
Reviewed on  27/08/2018 17:24

Repas du 25 aoüt 2018

Ce fut, pour nous, une déception pour les raisons suivantes: La mise en bouche s'est résumée à une cuillère à soupe de crevettes grises nichées au fond d'un verre, sans assaisonnement et sans aucune présentation. Le filet mignon de "lomo ibérique" n'était rien d'autre qu'un morceau de filet de porc ordinaire; il y a ici tromperie de la part du restaurant. La soupe de fraises était une bonne idée comme dessert, encore eut-il fallu qu'il y ait eu une présentation.....mais rien.... La partie hygiène laisse à désirer quand on considère les chiures de mouches un peu partout même sur les morceaux de sucre. Michel

Reviewed on  27/08/2018 17:24

Repas du 25 aoüt 2018

Restaurant Triskel

Huinhovenstraat 2 1820 PERK
Reviewed on  19/06/2017 09:36

Lunch décevant

Cet établissement n'offre pas sur sa carte des menus, mais bien des plats à la carte d'un prix relativement élevé. La qualité des plats que nous avons reçus relevait d'une cuisine "fast food" plutôt que d'une cuisine de qualité et elle n'est pas en rapport avec les prix demandés. Il va sans dire que nous hésiterons avant de recommencer cette expérience malheureuse!

Reviewed on  19/06/2017 09:36

Lunch décevant