Restaurant Les Brigittines - Aux Marches De La Chapelle

Place de la Chapelle 5 1000 BRUSSELS (CENTER)
Alexandre Dembour SCHAERBEEK, Belgium
AlexandreDembour
Reviewed on  15/05/2015 17:10
Alexandre recommends this restaurant for:

Franchement délicieux dans un cadre art nouveau magnifique

Je suis Bruxellois et j'aime aller au restaurant mais je ne connaissais encore pas les Brigitinnes. C'était simplement parfait. Un accueil royal suivi d'explications précises et intéressantes par le chef en personne. Les mets que nous avons dégustés étaient savoureux, la fraîcheur des ingrédients extra ordinaire. Dans l’assiette, tout était simplement parfait, rien à redire... Côté vins, on a été servi: le chef est un expert et les œnologues les plus exigeants apprécieront ses suggestions d'une part, ses bouteilles d'autre part. Côté ambiance, c'est simple, on pensait rentrer chez nous vers 11h et il était finalement 2 heures du matin. Au brigitinne, l'adage selon lequel le client est roi prend tout sons sens. En un mot, c'était royal! A découvrir absolument! Alexandre

Alexandre Dembour
1 Review