Restaurant Pepite Cave A Manger

Rue Notre-Dame 44 5000 NAMUR
Reviewed on  03/10/2015 10:36

Belle découverte

Nous sommes allés au Cuisinémoi dans le cadre des Restodays, de manière générale nous avons été ravis de notre repas, de l'ambiance et du service. Très belle entrée au goût surprenant, pour le plat, le chevreuil nous aurions aimé un peu plus de quantité pour mieux goûter la viande mais c'était néanmoins très bon. Le dessert crumble et glace coco avec ses figues étaient agréables et bien exécutés. Nous sommes contents d'avoir pu découvrir un resto étoilé grâce aux Restodays.

Reviewed on  03/10/2015 10:36

Belle découverte

Restaurant Vin Sur Vin

Place du marché 9 4000 LIEGE
Reviewed on  13/10/2013 10:37

Moment agréable, très bon vin, cuisine correcte

Nous sommes allés au Vin sur Vin dans le cadre des Restodays avec mon compagnon. Nous avons passé un agréable moment. L'ambiance du resto était romantique, les vins étaient bien choisis. Mon compagnon s'est régalé avec des rognons de veau au péket. Moi j'ai été un peu déçue par la similitude entre l'entrée et le plat (entrée:brochette de 3 Saint-Jacques à la crème et quelques dés de petits légumes, plat: waterzooi de la mer avec de nouveau sauce crème quelques micro-légumes, 3 moules, 2 saint-jacques, un écrevisse). C'était un peu répétitif et pas assez copieux à mon goût. Le dessert: une île flottante très bonne mais de nouveau je suis sortie du resto en restant sur ma faim.

Reviewed on  13/10/2013 10:37

Moment agréable, très bon vin, cuisine correcte

Restaurant L'amandier

Rue de Limalsart 9 1332 GENVAL
Reviewed on  02/07/2013 17:35

Lunch très raffiné

Nous avons passé un très agréable moment à L'Amandier ma soeur et moi-même où nous avons pu déguster le lunch prévu pour les restodays. L'accueil était très convivial et agréable, la cuisine très raffinée. Les plats étaient bien présentés, très frais et avec des produits de qualité. La cuisine ouverte sur la salle a attiré notre curiosité. Nous y retournons avec plaisir.

Reviewed on  02/07/2013 17:35

Lunch très raffiné

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below