Restaurant Le Faitout

Place de la Résistance 1 7331 BAUDOUR
Reviewed on  15/08/2018 09:36

Un nouveau SIPHON

Un accueil très professionnel mais souriant, un menu avec de multiples choix de plats et la qualité des produits. Ce restaurant me fait un peu penser au SIPHON dans les environs de Damme. In the middle of nowhere (Baudour) un resto qui vaut le déplacement et si vous voulez une cuisine plus étoilée vous n'avez qu'a traverser la place

Reviewed on  15/08/2018 09:36

Un nouveau SIPHON

Restaurant Vincent

Rue des Dominicains 8-10 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  15/09/2017 17:59

Belle amélioration

Après la reprise de cet établissement, la qualité est de retour . Viande succulente de chez Dierendonck. A conseiller à tous les amateurs de bidoche

Reviewed on  15/09/2017 17:59

Belle amélioration

Restaurant L'ecailler Du Palais Royal

Rue Bodenbroek 18 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  22/04/2017 11:40

Faut pas prendre les clients pour des C..

On apporte un bol de bigorneaux qui "sentent" pour ne pas dire plus la vase! Quand je fais la remarque on me dit "ce sont des bigorneaux Français"!! je ne savais pas que ceux ci sentaient comme les fromages Français!!! Le beurre était très louche au niveau gustatif mais la réponse était également" c'est un beurre spécial"!!! il à été changé. Peut ^être que le fait que le lendemain le restaurant était fermé pour quelques jours explique cela ? Très cher pour ce que c'est, je préfère aller à "La Marie Joseph" pour la qualité du poisson. 3 clients perdus

Reviewed on  22/04/2017 11:40

Faut pas prendre les clients pour des C..

Restaurant De Maurice A Olivier

Chaussée de Roodebeek 246 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Reviewed on  22/04/2017 11:27

un "petit "malheur

Beaucoup trop de petits verres avec mousses diverses MAIS dans un de ces petit verre, je trouve un morceau de verre!!!!! heureusement pas avalé. Mais ce qui m'a le plus gèné c'est la réponse du patron "il n'y a pas eu de casse de verre en cuisine "on commet tous des erreurs " vous aussi!!!!!

Reviewed on  22/04/2017 11:27

un "petit "malheur

Reviewed on  11/03/2016 10:01

Constance

Je faisais une remarque sur la constance lors de ma dernière appréciation, mais devenu un habitué de ce restaurant j'ai remarqué que ce défaut à été gommé. Plusieurs de mes connaissances m'ont fait part de leur satisfaction et m'ont remercié de leur avoir donné l'adresse.

Reviewed on  11/03/2016 10:01

Restaurant De Smidse

Oudesmidsestraat 39 1700 DILBEEK
Reviewed on  03/03/2016 11:36

Une découverte

Très bon accueil, femme du chef en salle, lunch composé de deux choix en: entrée-plat-dessert. Bonne qualité des produits et cuisson du cabillaud parfaite. A recommander

Reviewed on  03/03/2016 11:36

Une découverte

Restaurant D'eugenie A Emilie

Place de la Resistance 1 7331 BAUDOUR
Reviewed on  29/02/2016 12:08

Vaut le détour

Un vrai régal, superbe produits, très généreux dans les portions, mais mieux vaut trop que pas assez (comme dans certains restaurants "nouvelle cuisine") Ici plats classiques et préparation parfaite. C'est bien entendu un deux étoiles et les prix sont en conséquence.

Reviewed on  29/02/2016 12:08

Vaut le détour

Reviewed on  21/01/2016 10:01

Agréable

Qualité des produits, cuisson conforme des entrecôtes succulentes. Service impeccable , gentil et professionnel.

Reviewed on  21/01/2016 10:01

Agréable

Reviewed on  30/11/2015 11:48

Constance

Très bon petit restaurant ( petit dans le sens sans prétentions). Qualité de la matière première. Il est vrai que la constance dans la cuisine n'est pas au rendez vous. La preuve en est donné par les avis très divergents. Je suis un habitué et n'ai heureusement été déçu qu'une seule fois. Le lunch le vendredi midi avec les "solettes" est un must qualité/prix imbattable.

Reviewed on  30/11/2015 11:48

Restaurant Horseele

Ottergemsesteenweg - Zuid 808 9000 GHENT
Reviewed on  28/11/2015 10:48

Une petite déception

Très belle vue sur la pelouse du stade si vous êtes bien installé, mais cadre pas très agréable. Spots au dessus de la place que j'occupais La première fois , bien mangé sans plus, mais le vin blanc accompagnant le plus était presque maderisé. Deuxième passage Amuses gueules et entrée parfaites, par contre le faisant!! C'était bien entendu que le lunch à 48€ + 16€ avec vin. Bon service très professionnel.

Reviewed on  28/11/2015 10:48

Une petite déception

Restaurant De Mayeur

Fabriekstraat 339 1601 RUISBROEK
Reviewed on  30/03/2015 16:23

Superbe saucier

Qualité des produits et de la préparation. De superbes sauces. Pas bon marché mais tout dépend des produits commandés ( Turbot, Jets de houblon etc.)

Reviewed on  30/03/2015 16:23

Superbe saucier

Restaurant Yves Lemercier

Chaussée de Charleroi 72 1410 WATERLOO
Reviewed on  24/05/2014 10:42

Sympa

M. Lemercier est un homme très sympathique, il travaille seul avec de bons produits une cuisine rustique mais véritable. Petits détails qui ne trompent pas, beurre salée et pain de très bonne qualité. Un reproche? oui pas de Bordeaux sur sa carte de vins

Reviewed on  24/05/2014 10:42

Sympa

Restaurant A Casa Vostra

Rue du Croiseau 159 1460 ITTRE
Reviewed on  15/05/2014 09:15

Bon accueil

Très bon accueil avec sourire et un peu de soleil d'Italie, mais petit lunch Français avec riz de veau (pourraient être mieux nettoyés) et brochette de boeuf . Bonne carte de vin Italien à prix raisonnables.

Reviewed on  15/05/2014 09:15

Bon accueil

Restaurant Le Vieux Marronnier

Place de Baulers 7 1400 BAULERS
Reviewed on  05/04/2013 10:50

Grande cuisine?

Ce n'est qu'une première expérience, mais décevante ! D'après moi c'est de la fausse grande cuisine! A moins que je ne soit tomber un mauvais jour. La constance dans la qualité des plats servis est également une marque de la grande cuisine. Rapport Q/P OK mais pas au détriment de la qualité des produits.

Reviewed on  05/04/2013 10:50

Grande cuisine?

Restaurant Comme Chez Soi

Place Rouppe 23 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  05/04/2013 10:43

Changement de style!

La succession de Pierre Wijnants n'était certainement pas une sinécure. Mais elle est réussie. Les nouveaux plats me font un peu penser à l'ancienne "nouvelle cuisine" mais heureusement M. Lionel Rigolet a gardé quelques incontournables tels que "les filets de sole au Riesling"

Reviewed on  05/04/2013 10:43

Changement de style!

Restaurant 't Vensterke

L. Van Hoeymissenstraat 29 1840 LONDERZEEL
Reviewed on  15/12/2011 11:45

Une seconde visite ne confirmait pas la bonne appréciation faite au m...

Une seconde visite ne confirmait pas la bonne appréciation faite au mois d'août. Si on sort du lunch, les prix flambent pour des plats qui ne sont pas extraordinaires et très limités quant au choix.

Reviewed on  15/12/2011 11:45

Une seconde visite ne confirmait pas la bonne appréciation faite au m...

Restaurant 't Vensterke

L. Van Hoeymissenstraat 29 1840 LONDERZEEL
Reviewed on  06/08/2011 10:52

Trés agréable accueil, Madame en salle et Monsieur en cuisine , petit...

Trés agréable accueil, Madame en salle et Monsieur en cuisine , petit lunch bien équilibré se composant de 3 plats avec ou sans vins, ceci a un prix bien agréable. Très beau jardin où on peut déjeuner à l'ombre. Belle carte des vins indiquant le coefficient (marge)

Reviewed on  06/08/2011 10:52

Trés agréable accueil, Madame en salle et Monsieur en cuisine , petit...

Restaurant Le Youkounkoun Palace

Chaussée d'Uccle 17 1650 BEERSEL
Reviewed on  25/12/2010 10:20

Bonne table: spécialités Belges et cuisine Française. Patron recommand...

Bonne table: spécialités Belges et cuisine Française. Patron recommande ses coups de coeur pour les vin, ceci selon votre budget et vos goûts, rien que pour cet acceuil sympa l'adresse vaut le déplacement. Très bonne viande, petite désilusion pour les croquettes aux crevettes, ces dernières n'avaient plus vues la mer depuis longtemps

Reviewed on  25/12/2010 10:20

Bonne table: spécialités Belges et cuisine Française. Patron recommand...

Restaurant Le Pou Qui Tousse

Place vieille hall aux blés 49 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  25/12/2010 10:10

Toute bonne adresse, superbe poissons en papillote et spécialités sard...

Toute bonne adresse, superbe poissons en papillote et spécialités sardes

Reviewed on  25/12/2010 10:10

Toute bonne adresse, superbe poissons en papillote et spécialités sard...

Toute bonne adresse, superbe poissons en papillote et spécialités sardes

Restaurant Taverne Du Passage

Galerie de la Reine 30 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  09/12/2010 16:47

En générale la reprise d'un resto pose des problèmes, ici aucuns. il y...

En générale la reprise d'un resto pose des problèmes, ici aucuns. il y a même une grande amélioration du service et des mets, les incontournables croquettes aux crevettes (avec s) et le steack au poivre flambé à la creme.

Reviewed on  09/12/2010 16:47

En générale la reprise d'un resto pose des problèmes, ici aucuns. il y...

Restaurant Le Pigeon Noir

Geleytsbeek 2 1180 UCCLE
Reviewed on  29/03/2007 14:15

Je confirme les appréciations élogieuses qui ont été données, je suis ...

Je confirme les appréciations élogieuses qui ont été données, je suis devenu un habitué des lieux pour y retrouver une très bonne table simple, un acceuil très sympa et une ambiance agréable

Reviewed on  29/03/2007 14:15

Je confirme les appréciations élogieuses qui ont été données, je suis ...