Restaurant Chez Rino

Rue des Croix du Feu 2 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  03/11/2015 12:11

Pizza excellentes

Les pizzas y sont excellentes et le personnel attentif.. Petit moins, l'endroit est fort bruyant.

Reviewed on  03/11/2015 12:11

Pizza excellentes

Restaurant Al Mandaloun

Rue de la Station 108 1410 WATERLOO
Reviewed on  03/11/2015 12:00
Laura recommends this restaurant for:

Cuisine délicieuse !

un restaurant qui vaut le détour! Nous n'avons jamais été déçus, la cuisine est top et le servIce également!

Reviewed on  03/11/2015 12:00
Laura recommends this restaurant for:

Cuisine délicieuse !

Restaurant Ciao Pizza

Rue Francois Libert 10 1410 WATERLOO
Reviewed on  03/11/2015 11:56

Nous n'y retournerons plus!

Nous sommes rendu chez Ciao Pizza ce samedi... Premier constat, nappe très salle, pleine de nourriture séchée. Ensuite, l'Un des deux paquets de Grisinis se trouvant sur la table était entamé... A nos précédentes visites, nous avions toujours reçu des petits pains maison à table Mais cette fois ci.. Rien... Contrairement aux autres tables. Nos pizzas que nous avions demandées pas trop cuites sont arrivées trop cuites et toutes dures. Et même les olives commandées en supplément sur notre pizza ont été oubliés. A la fin du repas, nous avons bien entendu fait part de toute ces choses à la patronne qui très désagréable ne s'est même pas excusée. La seule chose qu'elle nous a répondu c'est: "on a eu du monde, c'est Halloween " Bref, nous n'y retournerons plus! Dommage, nous y mangions bien à l'époque.

Reviewed on  03/11/2015 11:56

Nous n'y retournerons plus!