Restaurant Brasserie Le Bovesse

Avenue Gouverneur Bovesse 4F 5100 JAMBES
Reviewed on  08/07/2019 14:01

médiocrité des plats

La sauce sambre et meuse n'est qu'un horrible coulis de tomate, les pommes de terre au four sont minuscules et sans beurre ou sauce, la bière sentait l'éther (!), bref c'est l'endroit où il faut manger pour vivre et non vivre pour manger

Reviewed on  08/07/2019 14:01

médiocrité des plats

Restaurant Le Clair De Lune

Chaussée de Waterloo 402 5002 SAINT-SERVAIS
Reviewed on  29/07/2016 20:58

Gastronomie belge assurée

Loin de la cuisine étrangère qui se répand, "Le Clair de Lune" propose encore les bonnes recettes belges et de cuisine dite française qui réjouissent le cœur et l'estomac. La carte change selon les saisons mais garde en tout temps ses grands classiques. Personnellement, c'est en automne que je la préfère tant le chef a l'art d'accommoder le gibier. Mais tout y est bon toute l'année.

Reviewed on  29/07/2016 20:58

Gastronomie belge assurée

Restaurant Delices D'asie

Avenue joseph Abras 62 5001 BELGRADE
Reviewed on  29/07/2016 20:50

Surprenants délices !

Depuis 40 ans que je "pratique" les restaurants asiatiques, celui-ci a réussi à me surprendre, me proposant des recettes que je ne connaissais pas et qui sont absolument délicieuses. 3 visites, 3 enchantements : le dernier, aujourd'hui, m'a ravi les papilles avec le hors d'œuvre varié thaï et le canard sauce maison.

Reviewed on  29/07/2016 20:50

Surprenants délices !

Restaurant L'arobaz

Rue Saint Jean 17 5000 NAMUR
Reviewed on  25/08/2015 21:52

grosse déception

J'ai été super déçu : la carte annonçait la sauce Sambre et Meuse (ma sauce préférée) mais visiblement leur chef n'en a jamais goûté. Ils servent sous ce nom un coulis épais de tomates relevé de quelques herbes aromatiques, mais pas d'estragon ni de crème fraîche, c'est un comble. Et si le service était agréable, je ne peux oublier combien ma digestion a été longue et difficile toute la nuit jusqu'à l'après-midi suivant.

Reviewed on  25/08/2015 21:52

grosse déception

Restaurant Au Bombay

Rue Rogier 60 5000 NAMUR
Reviewed on  16/12/2012 08:14

Tout simplement délicieux

Un souper entre amies, un menu bien étudié, des plats savoureux servis avec sourire et explications, ce fut tout simplement parfait.

Reviewed on  16/12/2012 08:14

Tout simplement délicieux

Restaurant Chez Duche

Avenue de Waterloo 5 6000 CHARLEROI
Reviewed on  02/02/2011 08:35

J'ai fait 35 km de route pour leur spécialité de cheval, et il n'y en ...

J'ai fait 35 km de route pour leur spécialité de cheval, et il n'y en avait pas ! De plus, tous les plats manquants restaient inscrits sur le tableau à l'entrée du restaurant : double publicité mensongère. Comme on attend que vous ayez l'apéro pour vous prévenir que rien de ce que vous commandez n'est disponible, vous êtes bien obligés de rester ! Si c'était à refaire, vu ce que j'ai dû manger à contre coeur, je partirais ! Dommage que les cotations ne descendent pas en-dessous de 5/10, ils ne les méritent pas. Et je ne parle pas du serveur qui n'a visiblement jamais fait ça de sa vie.

Reviewed on  02/02/2011 08:35

J'ai fait 35 km de route pour leur spécialité de cheval, et il n'y en ...

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below