Restaurant Colmar Groot-bijgaarden

Sebastian Vanderick
SebastianVanderick
Reviewed on  18/12/2017 16:09

Dommage

Je n'avais jamais été dans cette chaîne et malheureusement, je n'y retournerai pas. Un de mes convives, pour qui c'était également la première expérience, partage totalement cet avis. Si au point de vue du prix, cela reste raisonnable (mais je n'ai pas goûté le vin), la qualité n'était pas au rendez-vous. Les choux de Bruxelles, dont je précise que je suis friand, sont restés dans mon assiette, ils avaient une odeur et un goût que je qualifierais d'ordurier. J'ai pris du kangourou en plat principal...Et malheureusement, la viande manquait de tendreté. J'ai commandé une sauce au poivre, qui n'avait rien d'artisanale... et dont la quantité tenait probablement dans une cuillère à soupe. Le choix des desserts était cependant large et de qualité correcte. Au moment de l'addition, par contre, un supplément de 2 € est venu s'ajouter sans savoir pourquoi... Total 30 €... Donc, pour moi, je suis désolé de le dire, ce n'était pas un bon rapport qualité/prix.

Sebastian Vanderick
1 Review