Restaurant Le Coq Aux Champs

Rue du Montys 71 4557 SOHEIT-TINLOT
Reviewed on  21/03/2019 09:45
Denis recommends this restaurant for:

Parce que je ne suis pas déçu...

Parce que je ne suis pas déçu

Reviewed on  21/03/2019 09:45
Denis recommends this restaurant for:

Parce que je ne suis pas déçu...

Parce que je ne suis pas déçu

Restaurant L'isola

Chaussée Romaine 18 4252 OMAL
Reviewed on  03/10/2015 12:32

Ce vendredi 2/10

De surprises en surprises, d'étonnements et d'émotions sans cesse, ce lunch nous laissera un satisfaction totale et malheureusement bien trop rare en restauration. La volonté et la compétence d'une équipe au service discret et efficace de la clientèle. Dans un cadre rénové, contemporain et osé alliant sobriété et confort la recherche du beau est poussée à l'extrême. nous avons retrouvé une satisfaction rarement atteinte. Une cavalcade de saveurs bien dosées et entièrement personnalisées nous ont émerveillé tout au long de ce lunch. Grand merci pour ce moment délicieux.

Reviewed on  03/10/2015 12:32

Ce vendredi 2/10

Restaurant Agathopede

Avenue de la Plante 23 5000 NAMUR
Reviewed on  25/06/2015 13:17

Première fois

Excellent accueil, personnels disponibles, intérieur très contemporains, sonorité discrète, assise confortable. Les plats sont superbes tant en goûts que visuels, l'assaisonnement est parfait. Un subtil mariage de saveurs qui étonne très favorablement. Seul le dessert présentait à notre gout une acidité trop prononcée. Un établissement à découvrir.

Reviewed on  25/06/2015 13:17

Première fois

Restaurant Le Coq Aux Champs

Rue du Montys 71 4557 SOHEIT-TINLOT
Reviewed on  31/03/2015 18:06

Échappée heureuse.

Découverte du Coq Aux Champs pour un somptueux repas ce midi. Une satisfaction totale et une surprise sans pareil de goûts et saveurs subtiles. Un grand moment à refaire.

Reviewed on  31/03/2015 18:06

Échappée heureuse.

Restaurant La Roseraie

Route de Limet 80 4577 MODAVE
Reviewed on  30/03/2015 11:30
Denis recommends this restaurant for:

La surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise. D'un haute qualité con...

La surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise. D'un haute qualité constante, ,le maintient d'une rare saveurs sublimée. Sur plus de 25 ans de fréquentation, aucune déception. La tradition de la cuisine Belge traditionnelle de haut niveau.

Reviewed on  30/03/2015 11:30
Denis recommends this restaurant for:

La surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise. D'un haute qualité con...