Restaurant Agathopede

Julien Melchior
JulienMelchior
Reviewed on  21/08/2017 11:22
Julien recommends this restaurant for:

Dans de grande découvertte et très chers !

Nous avions pris le menu 4 services avec l'accompagnement des vins. Nous avons été déçu de 2 plats sur 4 et nous avons payé 190€ pour ce repas. Ce qui aux vues des assiettes ( quantité et découvertes culinaires décevantes ) est beaucoup trop chers ! Nous avons trouvé que les prix était ultra excessifs, pour vous donner une idée nous avons payé 15€ pour un Gin Tonic ( basic ) ... Et là ou d'autres restaurant propose un accompagnement des vins avec plats pour une somme de l'ordre de 20€, ici ce n'était pas le cas, le prix était au verre (entre 8 et 10€ le verre...) Je ne recommande vraiment pas cette établissement.

Julien Melchior
1 Review
Reviewed on  21/08/2017 11:22
Julien recommends this restaurant for:

Dans de grande découvertte et très chers !