Reviews
Restaurant L'orchidee
Lippenslaan 130
8300 KNOKKE-HEIST
Marylin E.
Marylin E.
Reviewed on
06/01/2026 10:41
Cuisine de bas de gamme. Scampis beaucoup trop cuits mais le bouillon ...
Cuisine de bas de gamme. Scampis beaucoup trop cuits mais le bouillon très bon. Les plats, magret de canard et poisson pané pas top. Je ne recommande pas. Service bon.
Marylin E.
0 Favorites
0 Reviews
Reviewed on
06/01/2026 10:41
Cuisine de bas de gamme. Scampis beaucoup trop cuits mais le bouillon ...
Cuisine de bas de gamme. Scampis beaucoup trop cuits mais le bouillon très bon. Les plats, magret de canard et poisson pané pas top. Je ne recommande pas. Service bon.