Restaurant La Fermette

Rue du Château Ferme 30 5522 FALAEN
Reviewed on  12/10/2015 18:42

ASSEZ BIEN

Cadre cosy et atmosphère agréable près du feu de bois. Cuisine du terroir avec des produits de saison de bonne qualité, malheureusement la biche qui nous a été servie était un peu dure. Bon rapport qualité/ prix dans le cadre des Restodays. Maryvonne et Paul Hénault (06 octobre 2015)

Reviewed on  12/10/2015 18:42

ASSEZ BIEN

Restaurant La Ferronniere

Voie Jocquée 44 6830 BOUILLON
Reviewed on  12/10/2015 11:11

PROMESSE TENUE

Accueil très agréable sans un cadre superbe où se loge un établissement cosy. Produits du terroir savoureux cuisinés avec justesse et accompagnés d'excellents vins. Rapport qualité/prix exceptionnel dans la cadre des Restodays. Maryvonne et Paul Hénault (11 octobre 2015)

Reviewed on  12/10/2015 11:11

PROMESSE TENUE

Restaurant Hostellerie Les Grisons

Route de Neufchâteau 30 5562 PAYENNE-CUSTINNE
Reviewed on  23/03/2013 14:33

TOUJOURS CLASSIQUE ET METS DE QUALITE

Nous avons été il y a une quinzaine d'années,à l'ouverture de ce très bel établissement des clients réguliers.Avec la distance, nous avions un peu perdu de vue cet endroit très agréable où le chef vous mitonne des produits de qualité de manière classique. L'action Restodays nous a permis de revisiter cette maison à un prix "doux" et franchement, nous avons été ravis de retrouver les sensations du passé, ponctuées par un accueil chaleureux et un service souriant et efficace en salle. Merci à tous. N.B: dommage que le Saint-Joseph rouge 2009 facturé à 55€ soit présenté glacé ( de la cave ) Maryvonne et Paul Hénault(0486 54 51 65)à 1315 Incourt.

Reviewed on  23/03/2013 14:33

TOUJOURS CLASSIQUE ET METS DE QUALITE

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below