Restaurant Regina

Chaussée de Roodebeek 205 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Reviewed on  03/06/2015 17:52

Bien mangé mais service lent

Le cadre est sympa, possibilité de manger sur la terrasse. Niveau déco, bougie électrique sur les tables, pas top.. Avons très bien mangé mais le service était fort lent.. J'espère que c'est un signe que tout est frais et réalisé sur place! Avons testé le cocktail Raimond qui est bizarre mais pourquoi pas.. En entrée les scampis frits, st-Jacques poelées en suggestion et gratin d'aubergines. Rien à redire, excellent. Par contre, petit manque de thon pour le vitello tonnato.. En plat, grosse portion de linguine alle vongole, très bon mais un peu trop salé. Par contre petites portions dans les autres assiettes. Service lent en parlant à moitié italien, moitié français mais les serveurs sont sympathiques!

Reviewed on  03/06/2015 17:52

Bien mangé mais service lent

Restaurant Kokob

Rue des Grands Carmes 10 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  27/05/2015 13:07

Tout est parfait!

Tout est parfait! La nourriture, la découverte, l'ambiance, le service, le prix, ... Nous y avons été à 3 et avons pris le menu à 20€. Joie et bonheur pour les végétariens : menu découverte de 5 plats végétariens. Les plats sont choisis par le chef, j'avais peur de tomber sur qq chose de trop épicé mais le chef fait en fonction des plats les plus demandés et appréciés.. Nous n'avons pas été déçus! Chacun 5 portions de plat différents donc le tout pour 20€, très raisonnable niveau qualité/prix et très belle découverte de saveur. Les différents plats sont expliqués par la serveuse ainsi que la façon de les déguster. Ne pas oublier de sa laver les mains avant de manger car... pas de couverts! Et assiette commune. Expérience intéressante et très conviviale. Seuls bémols, nous avons voulu réserver avant d'arriver mais ils n'ont pas répondu au téléphone. Heureusement pour nous, il restait une place mais resto bondé! Ne pas hésiter à téléphoner plusieurs fois si pas de réponde pour être surs d'avoir une place, ce serait bête de passer à coté d'une si belle expérience!

Reviewed on  27/05/2015 13:07

Tout est parfait!

Restaurant La Petite Provence

Grand Place 26 7000 MONS
Reviewed on  31/03/2015 15:15

Bon endroit où aller manger après une visite de Mons 2015

Bien situé sur la Grand Place de Mons, à deux pas du BAM. Nous étions un grand groupe - possibilité de réserver et commander la veille. Le service était rapide.Nous avons choisi différents plats parmi le menu "tradition" La cuisine est bonne mais de type bistro, pas assez raffinée au niveau des saveurs. Bons points pour la côte de porc, les croquettes de crevette et le chèvre tiède mais pas assez de sauce pour accompagner la pintade à la st feullien (très sèche).

Reviewed on  31/03/2015 15:15

Bon endroit où aller manger après une visite de Mons 2015

Restaurant O Liban

Chaussée de Vleurgat 324 1050 IXELLES
Reviewed on  31/03/2015 15:10

Super façon de découvrir la cuisine libanaise

Nous avons pris l'assiette de dégustation végétarienne à 14€, 8 portions à choisir dans la partie traiteur. Je recommande les classiques hoummous et tabouleh ainsi que les chaussons au fromage de chèvre et ceux aux épinards. Le tout servi avec le pain libanais traditionnel. Pour le dessert, possibilité de choisir au comptoir parmi un vaste choix. Les serveurs n'hésitent pas à conseiller et expliquer les différents choix. Nous voulions un dessert libanais particulier qui n'étais pas présent sur la carte mais le cuisiner s'est efforcé de le reproduire. La nourriture est délicieuse, le service agréable et l'addition peu élevée.

Reviewed on  31/03/2015 15:10

Super façon de découvrir la cuisine libanaise

Restaurant Mont Liban

Rue de Livourne 32 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  18/02/2015 09:34

Cuisine authentique et de qualité

La cuisine est excellente, faite avec des produits de bonne qualité. Les saveurs sont authentiques, on s'y croirait! J'y ai mangé le meilleur Houmous, je recommande vivement! Le mieux est d'y aller à plusieurs, de commander plusieurs entrées et de partager afin de goûter un peu à tout. Ne pas oublier le panier de légumes pour ajouter un peu de fraîcheur à une suite de plats parfois lourds. Petits bémol sur le bruit de la salle et l'insonorisation ainsi que les courants d'air froids près des portes..

Reviewed on  18/02/2015 09:34

Cuisine authentique et de qualité

Restaurant The One 52

Rue François Gay 152 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
Reviewed on  06/09/2014 15:19

Délicieux!

La cuisine est vraiment excellente! Peu de choix à la carte mais de très bonne qualité. Les menus saisonniers sont à tester. Je recommande le magret de canard. Le serveur est seul mais se débrouille bien. Seul bémol sur le bruit dans la salle..

Reviewed on  06/09/2014 15:19

Délicieux!

Restaurant Les Caves Du Picotin

Avenue de la Couronne 443 1050 IXELLES
Reviewed on  06/09/2014 15:16

Bon pour les étudiants mais pas pour la qualité

Si vous cherchez un resto pas cher pour étudiants sans rechercher le gout ou la qualité, c'est le bon plan! Sinon passer son chemin.. La formule pâtes + vin pour 2 convient pour les petits budgets. Attention à ne pas oublier sa carte d'étudiant! Par contre pas de plat de pâtes végétariennes dans la formule proposée aux étudiants..

Reviewed on  06/09/2014 15:16

Bon pour les étudiants mais pas pour la qualité

Restaurant Le Bar A Tapas

Reviewed on  07/08/2014 23:52

Large choix mais trop cher

Nous avons testé un large choix de tapas variées mais beaucoup trop chères pour leur qualité et quantité! Très déçues niveau qualité/prix! 16€ le litre de sangria.. Nous avons voulu prendre la formule 4 tapas chaudes pour 15€ mais "ils ne pouvaient pas" car "trop de monde dans le restaurant". De plus, ils ont fait des erreurs dans notre commande.

Reviewed on  07/08/2014 23:52

Large choix mais trop cher

Restaurant My-tai

Chaussée de Malines 110 1970 WEZEMBEEK-OPPEM
Reviewed on  07/08/2014 17:02

Excellentes découvertes culinaires!

Tout était excellent! Les plats proposés sont délicieux et permettent de bien découvrir la cuisine asiatique, il y en a pour tout les goûts. Je recommande le poulet lait de coco, citronnelle, gingembre, excellente découverte! Nous avons également testé les bières d'importation thaïlandaise, pas mal. Attention de réserver à l'avance car pas mal de monde.. Par contre le restaurant est très bruyant, on ne s'entend pas parler et le service est un peu lent..

Reviewed on  07/08/2014 17:02

Excellentes découvertes culinaires!

Restaurant Ninja House

Rue de la vierge noire 16/24 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  25/06/2014 16:34

Bonne découverte

Formule à 24,90€ (sans boisson) très intéressante et permet de découvrir toutes sortes de sushis et spécialités japonaises! Nous étions vite servi mais il y a eu quelques erreurs de nos commande.. Le personnel n'est pas très accueillant et la salle fort bruyante mais la nourriture est très bonne et propose un vaste choix.

Reviewed on  25/06/2014 16:34

Bonne découverte

Restaurant Sjo D'o

Statieplaats 3 1950 CRAINHEM
Reviewed on  17/04/2014 14:46

Menu 3 services pour 30€, excellent rapport qualité/prix! Vin très bon...

Menu 3 services pour 30€, excellent rapport qualité/prix! Vin très bon et peu cher. Bonne surprise avec assiette d'apéritifs et première entrée offerte. Un peu décevant sur les desserts.

Reviewed on  17/04/2014 14:46

Menu 3 services pour 30€, excellent rapport qualité/prix! Vin très bon...

Restaurant Mykonos

Av.J.-F.De Becker 160 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Reviewed on  15/04/2014 17:05

Mezze excellent! Par contre, les 3 plats principaux que nous avons com...

Mezze excellent! Par contre, les 3 plats principaux que nous avons commandé étaient très décevants.. Trop épicés.

Reviewed on  15/04/2014 17:05

Mezze excellent! Par contre, les 3 plats principaux que nous avons com...

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below