Restaurant Le Monde Est Petit - Braine L'alleud

Chaussée de tubize 65 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  14/04/2016 15:56

Belle découverte!

J'ai souvent été déçu des Buffets à volonté mais je dois avouer que celui-ci ma agréablement surpris! Le choix y est énorme et la qualité omniprésente.

Reviewed on  14/04/2016 15:56

Belle découverte!

Restaurant Siam

Nieuwstraat 9 1785 MERCHTEM
Reviewed on  14/04/2016 10:45

Perfect!

Zeer goede en smaakvolle keuken! Vooral de soepen en de Jasmijn taart!

Reviewed on  14/04/2016 10:45

Perfect!

Zeer goede en smaakvolle keuken! Vooral de soepen en de Jasmijn taart!

Restaurant Amadeo

Sint-Katelijnestraat 26-28 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  08/01/2016 15:41

Un bon "fast food"

Pour ceux qui aiment "Bouffer" à volonté pour pas trop cher, c'est un bon endroit. Pour ma part j'y vais de temps en temps avec des amis pour changer des "fast foods" traditionels. J'ai bien dit "Fast food" car on est bien loin de l'ambiance conviviale et apaisée d'un resto classic. On y va que pour manger, rien de plus. L'ambiance y est correcte tout comme les ribs. Le service en revanche, y est très moyen voir inexistant par moment.

Reviewed on  08/01/2016 15:41

Un bon "fast food"

Restaurant Kokob

Rue des Grands Carmes 10 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  13/07/2015 21:22

Excellent!

C'est une cuisine assez spéciale, on l'aime ou on ne l'aime pas. Pour ma part j'adore! Les saveurs sont vraiment hors du commun et délicieuses, l'ambiance est top et les serveurs très aimables. Par contre, le weekend c'est bondée donc pensez à réserver!

Reviewed on  13/07/2015 21:22

Excellent!

Restaurant Athene

Vlaanderenstraat 83 9000 GHENT
Reviewed on  13/07/2015 20:59

Geen aanrader

De plus punten? Mooi interieur en zeer vriendelijk personeel. De min punten? Het eten! Had een mixed grill besteld. Het vlees (Steak, lamskotelet, burger en kip) waren gewoonweg niet gebakken. Het slaatje dat je erbij kreeg bestond uit fijne sneedjes droge sla (uit een zakje?) bedekt met geraspte wortelen en..., thats it! Van Tarama, tzatziki, dolmades, feta, olijven, Komkommer, geraspte kolen, enz... was er geen sprake. Spijtig dat je in dit grieks restaurant geen griekse producten voorgeschtoeld krijgt. Wat mij betrefd is dit zeker geen aanrader!

Reviewed on  13/07/2015 20:59

Geen aanrader