Restaurant L'envers Du Decor

Chaussée de Bruxelles 40 7061 CASTEAU
Reviewed on  08/01/2017 09:15

Moyen...

J'espérais mieux de ce restaurant, les plats étaient tiède, assiettes non chauffée et la qualité de la cuisine moyenne. Conclusion : déçu mais était-ce peut-être un mauvais jour ??? (Je laisse le doute)

Reviewed on  08/01/2017 09:15

Moyen...

Restaurant Peking City

Rue de la Station 15 7090 BRAINE-LE-COMTE
Reviewed on  22/02/2015 13:31

Excellent mais un point fortement négatif: l'attente!

Bonjour, Nous etions 4, sans réservation. Immédiatement pris en charge, le serveur nous a "préparé" un table dans un coin et excellente surprise, un menu nouvel an chinois pour un prix très démocratique Par la suite, ce fût plus complexe, l'attente entre l'entrée et les plats! Nous sommes arrivé à 20.30 et parti à 1h!!! Les plats furent servis à 23h! Niveau nourriture: excellent, un très bon rapport qualité / prix Globalement: une note de 3/5 en cause la lenteur mais nullement la nourriture

Reviewed on  22/02/2015 13:31

Excellent mais un point fortement négatif: l'attente!

Restaurant La Marie-joseph

Quai au Bois à Brûler 47-49 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  02/11/2014 16:56

Excellente, toujours un plaisir.

Bonjour, Toujours un plaisir de revenir à cette adresse qui est l'une des meilleures pour le poisson au centre ville. Le service est de qualité ainsi que la nourriture, délicieuse! Conclusion: testez par vous même !

Reviewed on  02/11/2014 16:56

Excellente, toujours un plaisir.

Restaurant Amadeo

Sint-Katelijnestraat 26-28 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  02/11/2014 16:54

Rapport qualité prix: moyen

Bonjour, Malgré la table reservée, 6 personne, cette dernière n'était pas prette à l'heure: attente de 20 mins supplémentaire! Service: moyen, très peu rapide néanmoins les serveurs sont amicaux! Qualité: tres moyenne de la viande! Conclusion: si vous n'êtes pas pressé et regardant sur la qualité cet endroit peut convenir.

Reviewed on  02/11/2014 16:54

Rapport qualité prix: moyen