Restaurant La Brasserie Des Etangs Mellaerts

StéphanieDe Calseyde
Reviewed on  29/11/2018 14:04
Stéphanie recommends this restaurant for:

Service lamentable

Hier soir je suis allée entre copines à cette brasserie. Nous avons commencé à commander une coupe de bulles et avons demandé si il y avait une bouteille vu qu'on était 4 à en prendre. Il nous a répondu qu'il n'y avait plus de bouteilles mais que des verres. Après insistance, vu qu'au menu la bouteille était à 30 euro et le verre à 10 euro, nous avons obtenu une bouteille mais on nous a bien fait comprendre que cela dérangeait. Le plat est arrivé 5 min après le champagne. Très désagréable quant on prend un apéritif. Et les assiettes étaient débarrassés avant que tout le monde avait fini de manger. La moindre petite question dérangeait ce monsieur et il nous faisait vraiment comprendre qu'il voulait rentrer tôt. On a meme reçu l'addition sans l'avoir demandée et il nous a fait savoir qu'il voulait fermer sa caisse. Bref, si vous avez envie de prendre votre apéro, plat et thé en 1h (le soir) c'est ok mais autant vous dire que c'est tout sauf chaleureux!!! On n'y retournera plus et on se fera un plaisir d'en parler autours de nous!!!

Stéphanie De Calseyde
1 Review