Restaurant Le Grill En Herbe

placeholder carl de visscher
carlde visscher
Reviewed on  29/06/2014 23:53

Excellent restaurant !

Nous avons eu l'occasion d'aller au Grill en Herbe à plusieurs reprises ces derniers mois. Ce fut à chaque fois un régal. Les menus pris à l'occasion de la fête des pères ou de la fête des mères étaient bien équilibrés et savoureux, à un rapport qualité/prix très favorable. Nous avons eu aussi l'occasion d'y fêter 2 anniversaires. Notre choix s'est porté sur plusieurs plats du Menu en y incluant quelques suggestions du moment. Rien à redire. La viande de bœuf irlandais cuite au grill est délicieuse et goûteuse. Et ce qui ne gâche rien ; les portions sont bien servies. Nous ne regrettons pas nos différentes visites à ce resto, qui mérite vraiment le détour. Carl

carl de visscher

placeholder carl de visscher
carlde visscher
Reviewed on  04/07/2012 10:51

Un régal

L'accueil dans ce restaurant est très bien ; vous êtes pris en charge dès votre arrivée. Vous en risquez pas de "rester sur votre faim" car les assiettes sont bien remplies et, ce qui ne gache rien, décorées avec gout.

carl de visscher
Reviewed on  04/07/2012 10:51