Restaurant Enez Grill

Rue des Fripiers 10 5000 NAMUR
Reviewed on  26/07/2014 08:50

Bof

Bon, le cadre est sympa surtout en période estivale. Personnel peu professionnel. Plats forts salés.

Reviewed on  26/07/2014 08:50

Bof

Restaurant Brasserie Mariadal

Kouterweg 2 1930 ZAVENTEM
Reviewed on  26/07/2014 08:47

Bluffant!

Cet endroit est notre découverte du mois :-) Très belle carte. Personnel aux petits soins. Nourriture irréprochable. Pleine de jeu pour les enfants. Très belle terrasse. Top!

Reviewed on  26/07/2014 08:47

Bluffant!

Restaurant My-tai

Chaussée de Malines 110 1970 WEZEMBEEK-OPPEM
Reviewed on  26/07/2014 08:43

Plats pleins de saveurs mais pour le reste...

Bon, euh,... oui. On a super bien mangé mais l'ambiance "cantine" et l'absence de sourire du personnel... ça manque un peu. Je ne parlerai pas du parking qui n'est pas agréable à la vue. Bref, il vaut mieux prendre les plats à emporter que de consommer sur place.

Reviewed on  26/07/2014 08:43

Plats pleins de saveurs mais pour le reste...

Restaurant San Tucci

Place Princesse Josephine Charlotte 8 1950 CRAINHEM
Reviewed on  26/07/2014 08:38

Encore, encore, encore et encore, oui, nous aimons cet endroit!

Le meilleur restaurant italien du coin! Aahh Nous adorons cet endroit où nous nous rendons régulièrement. Les pizzas sont excellente. La carte est très belle aussi. Le personnel est très agréable. On s'y sent comme chez soi. Ce restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur mais vous ne serez pas déçu à y rentrer. A conseiller vivement pour bien manger sans se ruiner.

Reviewed on  26/07/2014 08:38

Encore, encore, encore et encore, oui, nous aimons cet endroit!

Restaurant Nanoo's

Rue des combattants 110 1310 LA HULPE
Reviewed on  26/07/2014 08:33

Un peu déçu

Première fois pour nous là-bas... Je ne sais pas encore si nous y retournerons. Laissons peut-être une seconde chance au cuistot. Belles présentations des assiettes mais alors du point-de-vue des saveur... je les cherche encore. Service par contre impeccable.

Reviewed on  26/07/2014 08:33

Un peu déçu

Restaurant The Yearling

AVENUE ROY DE BLIQUY 12 12 1933 STERREBEEK
Reviewed on  15/07/2014 21:21

Une adresse dont je ne me lasserais jamais...

Amateur de bonne viande ou de poisson, voici l'adresse qu'il vous faut dans votre agenda. J'adore cet endroit que ce soit en été sur sa belle terrasse ou en hiver dans la véranda! Très belle carte de vin aussi!!! Allez-y vous ne serez pas déçu.

Reviewed on  15/07/2014 21:21

Une adresse dont je ne me lasserais jamais...

Restaurant Millesime

rue Eugène Cattoir 5 1050 IXELLES
Reviewed on  15/07/2014 21:18

Vivement recommandé - Belle atmosphère

Très belle découverte. A refaire très vite. Ambiance et amabilité du service au rendez-vous.

Reviewed on  15/07/2014 21:18

Vivement recommandé - Belle atmosphère

Restaurant Le Nenuphar

Chaussée de Roodebeek 76 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Reviewed on  20/08/2013 17:55

Allez-y les yeux fermés!!!!!!

2ème fois pour nous et toujours aussi super!! quel régal : prendre absolument le menu découverte! le service est de qualité et certains serveur ne manquent pas d'humour! Belle découverte de sens.

Reviewed on  20/08/2013 17:55

Allez-y les yeux fermés!!!!!!

Restaurant Mykonos

Av.J.-F.De Becker 160 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Reviewed on  20/08/2013 17:51

A éviter...

Passez votre chemin... Service en dessous de tout... il a fallut tout répéter 3 fois. Table non propre à notre arrivée... Nourriture servie comme à la cantine... L'agneau aux 3 poivres dont la sauce est probablement du sachet ... pas top pour du 34€ (pour 2 personnes)! Nous n'y retournerons pas.

Reviewed on  20/08/2013 17:51

A éviter...