Restaurant La Table Grecque

Rue Charles Sambon 13 1300 WAVRE
Reviewed on  23/12/2013 18:30

en famille ou entre amis

J'ai toujours bien appréciés leurs plats ! J'y retournerai et y retourne sans hésitation. Par contre le personnel est parfois lunatique, un soir très sympas, un soir un peu sec, donc ne pas s'arrêter trop là-dessus, leurs repas sont bons et l'attente pas longue du tout.

Reviewed on  23/12/2013 18:30

en famille ou entre amis

Restaurant Pub Au Bureau

Place A.Bosch 10 1300 WAVRE
Reviewed on  23/12/2013 18:26

bien entre amis

Leurs plats sont excellents ! La viande est toujours bien préparée. Par contre, c'est dommage qu'ils ont retiré leurs lasagnes qui étaient uniques !

Reviewed on  23/12/2013 18:26

bien entre amis

Restaurant L'incontro

Rue du Pont du Christ 2 1300 WAVRE
Reviewed on  23/12/2013 18:15

à conseiller

Leurs pizzas sont bonnes et le service très correcte. J'y suis déjà allez deux fois en groupe avec une quinzaine de personne et à part l'attente un peu longue, mais nous étions une quinzaine et servis tous en même temps.Très bon restaurant si vous êtes en groupe pour une fête !

Reviewed on  23/12/2013 18:15

à conseiller

Restaurant La Peniche

Chaussée de Huy 4 1300 WAVRE
Reviewed on  23/12/2013 17:48

très bon restaurant !

Repas excellent ! un vrai délice ! Le cadre est des plus original et l'atmosphère très chaleureuse ! Depuis le temps que ce restaurant existe, rien à redire.

Reviewed on  23/12/2013 17:48

très bon restaurant !

Restaurant La Folle Epoque

Chaussée de Namur 19 1300 WAVRE
Reviewed on  23/12/2013 17:42

OUI OUI OUI !

Ce restaurant propose vraiment des plats de qualités ! On en a pour son argent. Après plusieurs visites, la satisfaction est toujours présente. Le seul bémol est le bruit, mais on peut s'entendre sans crier. Le service et propreté impéccable.

Reviewed on  23/12/2013 17:42

OUI OUI OUI !