Restaurant La Table De Jc

Rue Robesse ( national 5) 49 6041 GOSSELIES
Reviewed on  19/07/2014 00:37

Magnifique mais...

Cadre magnifique. Belle carte. Belle terrasse.Bon rapport qualité prix Nous avons très bien mangé mais comment peut on faire un aussi bel établissement et oublier une climatisation??? Nous avons mangé en terrasse (heureusement) il devait faire au moins 30° à l'intérieure toutes portes ouvertes et 35° au toilettes (magnifiques aussi) mais mansardées et un véritable sauna.

Reviewed on  19/07/2014 00:37

Magnifique mais...

Restaurant Pouic Pouic

Rue du Chemin de Fer 57 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Reviewed on  24/08/2013 17:32

Un menu encore parfait

Nous étions quatre ce vendredi et nous avions choisi le menu six services avec une ou l'autre modification acceptée sans aucun problème par le chef Philipo. Un véritable régal de l'avis général.Entre autre une crème au morilles comme nous n'avions jamais dégusté et un parmentier de queue de boeuf tout aussi mémorable. Service sans aucun reproche. Encore bravo et à bientôt sans l'ombre d'un doute.

Reviewed on  24/08/2013 17:32

Un menu encore parfait

Restaurant Maison Marit

Chaussée de Nivelles 336 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  16/08/2013 18:31

Toujours notre favoris n°1

Clients ici depuis 20 ans c'est toujours notre n°1 en rapport qualité/prix/service/gentillesse/déco...Parfait en tous points.

Reviewed on  16/08/2013 18:31

Toujours notre favoris n°1

Restaurant L'etang Bleu

Rue de Binche 8 6540 LOBBES
Reviewed on  16/08/2013 18:22

A découvrir absolument

Jamais déçu après nos nombreuses expérience dans cet établissement. Cuisine recherchée de grande qualité. Mérite une étoile.

Reviewed on  16/08/2013 18:22

A découvrir absolument

Restaurant Le Petit Cellier

Grand Rue 88 7170 MANAGE
Reviewed on  16/08/2013 18:08

Un classique sans reproche.

Un classique sans chichi et sans reproche.Qualité régulière. Nous y venons depuis des années.Lunch à prix très raisonnable. Parking privé. Terrasse ombragée agréable.

Reviewed on  16/08/2013 18:08

Un classique sans reproche.

Restaurant Restaurant Ugo

Chaussée de Redemont 179 7100 LA LOUVIERE
Reviewed on  12/08/2013 17:31

Toujours au top

Multiples visites dans cet établissement et toujours au top de la qualité. Nous sommes exigeants mais pas moyen de trouver un défaut, c'est très rare et il faut le dire.Allez y çà vaut le détour.

Reviewed on  12/08/2013 17:31

Toujours au top

Restaurant Pouic Pouic

Rue du Chemin de Fer 57 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Reviewed on  08/08/2013 11:00

Tout simplement parfait

Nous ne pourrions pas faire de meilleur commentaire que celui de Mr Baudry (voir plus bas) TOUT est parfait. Etoile largement méritée, ce n'est pas le cas de tous malheureusement.

Reviewed on  08/08/2013 11:00

Tout simplement parfait