Restaurant Le Coin Des Saveurs

Avenue de Spa 28 4800 VERVIERS
Reviewed on  09/04/2015 08:02
Vinciane recommends this restaurant for:

Très satisafaite

Rien à redire sur le menu, hormis une crème brûlée au foie gras qui goûtait tout sauf le foie gras. Assiettes bien colorées et bien présentées. Beaucoup de monde mais pas bruyant pour autant. Service moyen car vu le monde, l'attente fut un peu plus longue et de nombreux serveurs différents qui défilent à notre table.

Reviewed on  09/04/2015 08:02
Vinciane recommends this restaurant for:

Très satisafaite

Restaurant Cyrano

Rue de la Gare 23-25 4950 WEISMES
Reviewed on  30/06/2013 15:07

Bon mais pas gastronomique

L'accueil s'est bien passé, on a pu choisir notre table. Le service était bien au début (le patron présentait plat et vin)mais après c'est un cuisinier qui est venu et ce fut "à la bonne franquette" qui faisait des blagues et ne présentait plus les plats. Bons plats sauf le dessert (café liégeois): on avait l'impression d'avoir une énorme coupe de glace, ce n'était pas fin du tout. Ca tranchait avec le reste. Mises en bouche en minuscule quantité. Entrée très bonne (foie gras). Plat (canard) bon mais canard cuit à basse température et pas évident à couper. Les vins proposés avec le menu nous ont plu à moitié (blanc ok, rouge ko). Le restaurant est beau, grande table, belle vaisselle...

Reviewed on  30/06/2013 15:07

Bon mais pas gastronomique

Restaurant Restaurant Didier Galet

Rue Grand Bru 27 4140 SPRIMONT
Reviewed on  01/07/2012 15:09

Belles assiettes mais accueil et service glacial

L'accueil fut bref, pas un regard, ni un sourire de la dame. Juste savoir notre nom. Déco pure, trop pure, il manquait d'une plante d'un peu de verdure, d'un beau lustre. Musique endormante comme dans un salon de massage. Très belles tables. Très belle vaisselle, très belle présentation des assiettes, plats très fins (homards, asperges, crevettes..) et un peu originaux. Mais la succession des plats s'est fait trop rapidement (on a mangé en 1h).Sélection des vins bonne pour l'entrée, mais le vin rouge pour le plat avait l'air de sortir d'un frigo!! Et la dame ne nous a servi qu'un seul verre pour le plat. Dommage que le service et l'accueil aient été si froids, je n'y retournerai pas.

Reviewed on  01/07/2012 15:09

Belles assiettes mais accueil et service glacial

Restaurant Le Charme Chambertin

Reviewed on  24/03/2012 10:21

Bonne gastronomie dans un endroit très bien décoré

Très bonne entrée (aile de raie), plat un peu simple mais viande très tendre (porcelet), dessert original (goyave). Nous avons pris la sélection des vins et les accords avec les plats étaient parfaits. Service impeccable, personnel et patronne très souriants. Joli cadre, uniquement des tables rondes (très conviviales). Très belle carte de vin. Bon fond sonore, bonne playlist de chansons françaises et anglaises. Belle vaisselle (argenterie, couteau Laguiole). Il faisait beau, l'apéro en terrasse aurait été un petit plus mais elle n'était pas encore sortie et dressée.

Reviewed on  24/03/2012 10:21

Bonne gastronomie dans un endroit très bien décoré