Restaurant Ciao Pizza

Rue Francois Libert 10 1410 WATERLOO
Reviewed on  08/04/2019 08:16

envoyer jeter !

Ce restaurant malgré son cadre cosy et son personnel nombreux ne mérite pas de figurer en bonne place dans les lieux a connaitre. Quand j'ai fait la remarque que le plat de mon épouse était insipide et négligé le serveur m'a rétorqué "on est comme ça chez nous!" sans chercher a savoir le fin mot de l'histoire! je trouve cela déplorable pour un établissement situé dans une ville touristique comme waterloo

Reviewed on  08/04/2019 08:16

envoyer jeter !

Restaurant La Cuisine Au Vert

Chaussée de Bruxelles 200 G 1410 WATERLOO
Reviewed on  30/11/2017 00:40

un retrait au milieu

Le cadre donne un avant gout de la cuisine. On y mange bien et raffiné et surplus de confort, a l'aise, loin des voitures et des bus envahissants les artères bouchées de Waterloo aux heures de table. Un parking privé permet d'accéder aux abords directs et d'avoir la "perle roulante" a l’œil. le personnel est réactif et a l’écoute du convive et sait se plier aux envies et désirs de chacun d'eux. en un mot "What else?

Reviewed on  30/11/2017 00:40

un retrait au milieu

Restaurant La Pampa

Place de Flandre 7 7000 MONS
Reviewed on  28/11/2017 10:39

voyage au pays des gauchos

Voilà deux fois que l'un de mes amis m’emmène dans ce restaurant on ne peut plus dépaysant. je dois dire que c'est un lieu ou on aime a traîner tant l’accueil et le service sont familial. le cadre et les mets font de la visite un vrai ravissement et les yeux en prennent leur part vu la décoration de la salle

Reviewed on  28/11/2017 10:39

voyage au pays des gauchos