Reviews

Restaurant Il Passatore

Rue Albert 1er 32 7100 LA LOUVIÈRE
valérie smet HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
valériesmet
Reviewed on  11/11/2017 20:54
valérie recommends this restaurant for:

Très bel accueil, le service est impeccable, serveur à l'écoute et de ...

Très bel accueil, le service est impeccable, serveur à l'écoute et de très bon conseil! Piadine délicieuse, produit frais et de qualité. Dessert: on ne sait quoi choisir, tout est un délice pour le palais! A recommander.

valérie smet
1 Favorites
9 Reviews
Reviewed on  11/11/2017 20:54
valérie recommends this restaurant for:

Très bel accueil, le service est impeccable, serveur à l'écoute et de ...

Très bel accueil, le service est impeccable, serveur à l'écoute et de très bon conseil! Piadine délicieuse, produit frais et de qualité. Dessert: on ne sait quoi choisir, tout est un délice pour le palais! A recommander.

Restaurant Les Enfants De La Pergola

Sylvain Guyaux 81 7100 LA LOUVIERE
valérie smet HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
valériesmet
Reviewed on  11/11/2017 20:49

Très bon restaurant italien

Très bonne cuisine italienne, très bon accueil. Le seul bémol, je trouve que le prix des boissons est excessif!

valérie smet
1 Favorites
9 Reviews
Reviewed on  11/11/2017 20:49

Très bon restaurant italien

Très bonne cuisine italienne, très bon accueil. Le seul bémol, je trouve que le prix des boissons est excessif!

Restaurant La Couscoussiere

rue Hamoir 57 7100 LA LOUVIERE
valérie smet HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
valériesmet
Reviewed on  11/11/2017 20:42
valérie recommends this restaurant for:

Première et dernière fois dans ce restaurant

Nous avons attendu 20 minutes avant que la serveuse (très peu sympathique!) prennent la commande. J'ai commandé un martini blanc qui m'a été servi avec 3 glaçons, quand j'enlevais les trois glaçons il ne restait qu'un fond de 4 cm dans mon long drink (pour 5,45 euros je trouve cela honteux!) Ensuite 30 minutes avant d'avoir notre plat. En ce qui concerne le plat: le bouillon qui accompagne le couscous est très gras, sur la brochette de boeuf commandée 2 morceaux avec des morceaux de nerfs et du gras. Ensuite on demande l'addition, on paie,(bien sûr avec un repas comme ça, je ne laisse pas de pourboire) et on a encore bien attendu pour récupérer la monnaie. Bref, première et dernière fois dans ce restaurant.

valérie smet
1 Favorites
9 Reviews
Reviewed on  11/11/2017 20:42
valérie recommends this restaurant for:

Première et dernière fois dans ce restaurant

Nous avons attendu 20 minutes avant que la serveuse (très peu sympathique!) prennent la commande. J'ai commandé un martini blanc qui m'a été servi avec 3 glaçons, quand j'enlevais les trois glaçons il ne restait qu'un fond de 4 cm dans mon long drink (pour 5,45 euros je trouve cela honteux!) Ensuite 30 minutes avant d'avoir notre plat. En ce qui concerne le plat: le bouillon qui accompagne le couscous est très gras, sur la brochette de boeuf commandée 2 morceaux avec des morceaux de nerfs et du gras. Ensuite on demande l'addition, on paie,(bien sûr avec un repas comme ça, je ne laisse pas de pourboire) et on a encore bien attendu pour récupérer la monnaie. Bref, première et dernière fois dans ce restaurant.

Restaurant Comptoir De Famille

Chaussée de Dinant 25 5530 SPONTIN
valérie smet HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
valériesmet
Reviewed on  13/03/2016 21:09
valérie recommends this restaurant for:

Bon moment

Belle carte, très bonne cuisine, serveuse très sympa et aux petits soins! Burger, tartare aux truffes délicieux, sans oublier le pain perdu caramel et pommes, un régal!!! Mon seul bémol ...une table de 6 personnes voisine à la nôtre, très bruyante, par moment on s'entendait à peine...

valérie smet
1 Favorites
9 Reviews
Reviewed on  13/03/2016 21:09
valérie recommends this restaurant for:

Bon moment

Belle carte, très bonne cuisine, serveuse très sympa et aux petits soins! Burger, tartare aux truffes délicieux, sans oublier le pain perdu caramel et pommes, un régal!!! Mon seul bémol ...une table de 6 personnes voisine à la nôtre, très bruyante, par moment on s'entendait à peine...

Restaurant Le Bel'lallia

Rue de la Place 13 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL
valérie smet HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
valériesmet
Reviewed on  08/11/2014 22:19

on y retournera

dès l'entrée dans le restaurant, on se sent chez soi! l'accueil est agréable, le personnel sympa et serviable.nous avons choisi un couscous brochettes de boeuf et une tajine poulet citron, c'était très bon et copieux... Pour les enfants, les plats sont adaptés. Les prix sont très démocratiques, le service rapide. C'est un restaurant qui "roule". Et on reçoit un limoncello ou une grappa à la fin du repas.

valérie smet
1 Favorites
9 Reviews
Reviewed on  08/11/2014 22:19

on y retournera

dès l'entrée dans le restaurant, on se sent chez soi! l'accueil est agréable, le personnel sympa et serviable.nous avons choisi un couscous brochettes de boeuf et une tajine poulet citron, c'était très bon et copieux... Pour les enfants, les plats sont adaptés. Les prix sont très démocratiques, le service rapide. C'est un restaurant qui "roule". Et on reçoit un limoncello ou une grappa à la fin du repas.

Restaurant Chi-chi's Gosselies

Avenue des Etats-Unis 17 6041 GOSSELIES
valérie smet HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
valériesmet
Reviewed on  11/10/2014 21:38

très déçevant

Un lundi soir, nous sommes allés dans ce restaurant pour profiter du buffet à volonté... Alors première impression en rentrant, ça sent le "pas propre", ce n'est pas propre, le sol, les moquettes, ce n'est pas net du tout!! On nous installe à une table, là encore la table colle, n'est propre! La décoration est sympa. On commande les boissons, ça va, service rapide, franchement le serveur a l'air de faire ce qu'il peut. Ensuite, on passe au buffet...petit buffet et bof bof pas très appétissant, c'est mal présenté, ça ne donne pas envie. Au goût, c'est loin d'être exceptionnel. Bref, jamais plu je n'irais dans ce "resto"

valérie smet
1 Favorites
9 Reviews
Reviewed on  11/10/2014 21:38

très déçevant

Un lundi soir, nous sommes allés dans ce restaurant pour profiter du buffet à volonté... Alors première impression en rentrant, ça sent le "pas propre", ce n'est pas propre, le sol, les moquettes, ce n'est pas net du tout!! On nous installe à une table, là encore la table colle, n'est propre! La décoration est sympa. On commande les boissons, ça va, service rapide, franchement le serveur a l'air de faire ce qu'il peut. Ensuite, on passe au buffet...petit buffet et bof bof pas très appétissant, c'est mal présenté, ça ne donne pas envie. Au goût, c'est loin d'être exceptionnel. Bref, jamais plu je n'irais dans ce "resto"

Restaurant La Dolce Vita

Place Maugrétout 7100 LA LOUVIERE
valérie smet HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
valériesmet
Reviewed on  20/09/2014 21:49

Bonne cuisine, service rapide

Nous allons souvent dans ce resto car les prix sont abordables, la cuisine est bonne, et c'est rapide. Le point négatif est le bruit!!! il fait bruyant dans cet établissement, la musique, les bruits de cuisine, les bruits du bar et comme c'est assez grand...il y a souvent beaucoup de monde

valérie smet
1 Favorites
9 Reviews
Reviewed on  20/09/2014 21:49

Bonne cuisine, service rapide

Nous allons souvent dans ce resto car les prix sont abordables, la cuisine est bonne, et c'est rapide. Le point négatif est le bruit!!! il fait bruyant dans cet établissement, la musique, les bruits de cuisine, les bruits du bar et comme c'est assez grand...il y a souvent beaucoup de monde

Restaurant La Tambouille

Place de la Victoire 13 6200 CHATELET
valérie smet HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
valériesmet
Reviewed on  20/09/2014 21:43

Super...A recommander

J'adoooore ce resto, nous y sommes allés deux fois. Il fait propre, le service est très bien, la serveuse très très sympa. le patron passe en salle pour voir si tout se passe bien. Une partie de la préparation des plats est en cuisine ouverte. La cuisine est savoureuse, les plats très bien présentés. Les plats sont disponibles en portion enfant, 1/2 portion...1/2 prix, c'est super Le seul point négatif serait peut-être les escaliers pour arriver aux toilettes (une dizaine)

valérie smet
1 Favorites
9 Reviews
Reviewed on  20/09/2014 21:43

Super...A recommander

J'adoooore ce resto, nous y sommes allés deux fois. Il fait propre, le service est très bien, la serveuse très très sympa. le patron passe en salle pour voir si tout se passe bien. Une partie de la préparation des plats est en cuisine ouverte. La cuisine est savoureuse, les plats très bien présentés. Les plats sont disponibles en portion enfant, 1/2 portion...1/2 prix, c'est super Le seul point négatif serait peut-être les escaliers pour arriver aux toilettes (une dizaine)

Restaurant Garuda - Restaurant Indonesien

Avenue Buyl 25 1050 IXELLES
valérie smet HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
valériesmet
Reviewed on  20/09/2014 11:50

Décevant!!!

Nous avons effectué notre réservation via un bon Flair. Nous avons passé commande, nous avions le choix entre 2 services, jusque là tout va bien. Nous commandons un apéritif et les boissons, on nous amène directement l'entrée et nous n'avons jamais reçu notre apéritif. Nous avons du réclamer les boissons et leur rappeler notre choix car ils ne notent rien lors de la prise de commande!! Pour le dessert, on a encore du rappeler notre choix et rappelé aussi qu'il fallait faire flamber notre banane flambée... Enfin niveau hygiène, nous étions placés face à la sortie de la cuisine...un des serveurs s'essuyait constamment le front avec un essuie... on ne fait pas ça à la vue des clients. Ensuite cet essuie est reposé sur le comptoir à proximité des essuies qui servent à essuyer les assiettes!! Un essuie de vaisselle tombe sur le sol et les serveurs marchent dessus et puis ils ré-utilisent cet essuie. Et le cadre et la décoration n'ont rien d'exceptionnels...En bref, je ne suis pas prête à remettre les pieds là-bas!

valérie smet
1 Favorites
9 Reviews
Reviewed on  20/09/2014 11:50

Décevant!!!

Nous avons effectué notre réservation via un bon Flair. Nous avons passé commande, nous avions le choix entre 2 services, jusque là tout va bien. Nous commandons un apéritif et les boissons, on nous amène directement l'entrée et nous n'avons jamais reçu notre apéritif. Nous avons du réclamer les boissons et leur rappeler notre choix car ils ne notent rien lors de la prise de commande!! Pour le dessert, on a encore du rappeler notre choix et rappelé aussi qu'il fallait faire flamber notre banane flambée... Enfin niveau hygiène, nous étions placés face à la sortie de la cuisine...un des serveurs s'essuyait constamment le front avec un essuie... on ne fait pas ça à la vue des clients. Ensuite cet essuie est reposé sur le comptoir à proximité des essuies qui servent à essuyer les assiettes!! Un essuie de vaisselle tombe sur le sol et les serveurs marchent dessus et puis ils ré-utilisent cet essuie. Et le cadre et la décoration n'ont rien d'exceptionnels...En bref, je ne suis pas prête à remettre les pieds là-bas!