Restaurant Boule De Bleu

Belinda Palumbo HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
BelindaPalumbo
Reviewed on  18/11/2015 17:13

Pas le meilleur

Je suis allée mangé il y a une semaine dans ce restaurant. Nous avions demandé du pain pour manger avec la soupe en entrée et celui-ci ne nous a jamais été apporté, hors nous l'avons réclamé à plusieurs reprises. Ce restaurant s'est à un certain moment rempli de monde qui restait debout sans pouvoir prendre place à une table. En ce qui concerne le plat, celui-ci était de bonne qualité. Par contre, je pense que ce restaurant manque d'organisation, a du mal à gérer la pression dû au monde qui se présente en masse,d'où le fait de ne pas nous avoir servi le pain.

Belinda Palumbo

Belinda Palumbo HOUDENG-GOEGNIES, Belgium
BelindaPalumbo
Reviewed on  28/01/2015 22:49

Déçue

Il y a bientôt deux semaines, je suis allée à ce restaurant avec une amie. Nous avons clairement été déçues par l'attitude du personnel à notre égard. Nous n'avions pas eu le temps de terminer de manger qu'un serveur était déjà prêt à nous débarrasser. Nous ne pouvions pas parler 5 minutes sans être interrompues par un serveur qui nous demandait si nous avions besoin d'autre chose. Nous nous sommes clairement senties pressées de partir comme si le restaurant allait fermer, hors il était 20h00. L'addition nous a été donnée sans même qu'on la demande et nous n'avions pas eu le temps de la préparer qu'un serveur était déjà là pour la récupérer. Bref, lorsque je vais au restaurant c'est pour manger, boire, et discuter à mon aise. Hors dans ce restaurant, le personnel a tout fait pour que l'on parte le plus vite possible.

Belinda Palumbo
Reviewed on  28/01/2015 22:49