Restaurant La Huchette

Julie Nuttinck FLOBECQ, Belgium
JulieNuttinck
Reviewed on  07/09/2015 11:08

Une très mauvaise expérience

En passant, nous avions été séduit par le menu randonneur (22 euro/personne), on est allé à 6 personnes. Dès qu'on franchit la porte, il y a une odeur de renfermé, de vieux et de chien, mis à part un autre couple, on était les seuls. Lorsque nous passions commande, la plupart des plats (du menu) n'étaient plus disponible (alors que le restaurant venait d'ouvrir). L'entrée était bonne (croquettes au fromage ou jambon ardennais melon). Les mauvaises surprises ont commencées après : jambonneau froid à l'intérieur, truite (sortie du congélateur sans aucun doute) encore froide à l'intérieur et sans aucun goût. Le dessert (glace dame blanche), tous les produits étaient industriels (même la sauce chocolat). Les toilettes, à l'étage, sont tout simplement dégoutantes !!! Un conseil, n'y allez pas !

Julie Nuttinck
1 Review