Restaurant Imperial

Mutsaardplein 20 1853 STROMBEEK-BEVER
placeholder Little Buddha Eric Falleur LAEKEN, Belgium
Little BuddhaEric Falleur
Reviewed on  19/07/2014 13:23

Une cuisine quelconque . . .

J’ai pu diner plusieurs fois dans ce restaurant. La patronne et son personnel vous accueillent toujours chaleureusement avec un grand sourire. Quant aux plats, ils ne sont pas à la hauteur des prétentions affichées sur le calendrier annuel, je cite ce qui y est écrit, « La haute cuisine thaïlandaise et chinoise ». Effectivement, les légumes sont frais, mais les viandes, bœufs, canards et porcs ne sont pas de qualité et par exemple, le canard est beaucoup trop gras et le bœuf sans gout ressemble à du bleu blanc belge connu pour sa piètre valeur gustative (BBB). En bref, même, si le prix très attractif ainsi que des plats presque pantagruéliques, qui justifie une affluence régulière de la clientèle, ce restaurant ne devrait pas se targuer de réaliser de la haute cuisine. Le cuisinier pourrait créer des plats et sauces de plus grande qualité à l’image de ce que propose la concurrence !!!

Little Buddha Eric Falleur
Reviewed on  19/07/2014 13:23

Une cuisine quelconque . . .

Restaurant Le Paradis De Chang

Rue de Wand 51 1020 LAEKEN
placeholder Little Buddha Eric Falleur LAEKEN, Belgium
Little BuddhaEric Falleur
Reviewed on  02/03/2014 09:07

Très salée . . .

Le Paradis de Chang ressemble à tout sauf à un paradis, l’extérieur de son restaurant est sale et à l’intérieur, malgré la décoration chinoise, est triste. S’il doit servir deux ou trois tables, le patron « Chang » est débordé. A part cela le patron est quelqu’un d’affable et bienveillant. Pour les menus où les plats pris séparément sont bons, surtout le canard, mais il n’y a rien d’extraordinaire et les portions sont normales, sans plus. Quant à l’addition, elle est véritablement unique, que dis-je exorbitante, je trouve que c’est des tarifs destinés pour les restaurants étoilés! Malgré l’accueil des patrons, Chang et sa conjointe (cheffe cuisinière), je ne réitèrerais pas cette expérience.

Little Buddha Eric Falleur
Reviewed on  02/03/2014 09:07