Restaurant Bosphore

Place Bizet 15 1070 ANDERLECHT
Reviewed on  25/04/2016 19:24

Degueullasse !

Un poil suspect dans la pizza et quand je dis suspect il était cours tout courbe (genre pubien)

Reviewed on  25/04/2016 19:24

Degueullasse !

Restaurant Le Parthenon

Chaussée de Ninove 303 1070 ANDERLECHT
Reviewed on  18/01/2016 08:51

La grosse aranaque

Restaurant plus que décevant...si vous y aller en groupe, ils vous donnent directement la carte des menus (39€ entrée, plat et café - 45€ apéro, entrée plat et café- 59€ apéro, entrée, plat, dessert et café): la grosse arnaque car forcément la quantité est celle pour un enfant de 3 ans (4 scampis aussi grandes qu'une crevette grise ostendaise), le mezze était en réalité juste une salade verte accompagné d'1 scampi, une feuille de vigne, un cube de feta, un triangle de feta aussi grand qu'une pièce de 1€ et une crotte de tsaziki et 1 de tarama) et en ce qui concerne le plat...la brochette était composée de 5 morceaux de viandes (une bouchée par morceau) et de la même salade qui prenait tout l'assiette. L'apéro maison coûte 7,5€ et se compose d'un verre de cava (sans bulles car ouvert depuis je ne sais pas quand) décoré d'une cerise. Au niveau de l'ambiance, elle est égale au resto grecque (deux assiettes cassées et trois sauts sur du sirtaki) pour couronner le tout, une espèce de photographe vient vous prendre en photo et vous réclame ensuite 5€ pour la photo...histoire que l'arnaque finisse en beauté ! Résultat j'ai dépense 60€ et en sortant nous avons été mangé un durum à côté (qui sont délicieux)

Reviewed on  18/01/2016 08:51

La grosse aranaque

Restaurant Noi

Place Communale 6 1630 LINKEBEEK
Reviewed on  10/05/2013 08:08

Bon mais excessif

Amateur de cuisine thai, je n'ai pas été super emballé par ce qu'on m'a presenté. Cuisine thai certe mais basique et sans aucunes originalité. On veut thai et on mange thai sans aucunes surprises et sans aucun hmmmm ! Le cadre est sympa meme si je n'ai toujours pas compris pourquoi TOUTE la déco est africaine? Par contre la forte odeur de déodorant d'ambiance est nauséabonde et donne l'impression de manger dans des toilettes d'aéroports. Enfin le prix est beaucoup trop excessif...c'est vraiment bcp trop chers pour ce que c'est. Nous sommes dans un petit resto de quartier, qui sert une nourriture basique dans un cadre banale. Nous avons payer 115 € pour trois personnes (3 entrées - 3 plats et une bouteille de vin blanc)

Reviewed on  10/05/2013 08:08

Bon mais excessif

Restaurant El Greco

Grand-Place 36 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  19/01/2013 13:02

Le plus mauvais resto grec de la capitale dans la plus belle place de Belgique

un grand flop ce resto...ambiance bruyante (un guitariste et un harpiste casse burne) assiette vraiment très petite, garçon de salle qui poussait à la consommation de manière vraiment trop insistante...en gros un resto attrape touriste qui devrait laisser place (trsè privilégier de la Grand place) à des restos plus intéressant...en gros n'y aller pas si vous voulez avoir encore envie de manger grecque un jour !

Reviewed on  19/01/2013 13:02

Le plus mauvais resto grec de la capitale dans la plus belle place de Belgique