Restaurant Cafe - Laiterie Les Pecheries

placeholder p DELAVELLE MAUDE CRAINHEM, Belgium
pDELAVELLE MAUDE
Reviewed on  15/08/2016 20:01

peut mieux faire..

Certains serveurs pourraient se montrer plus agréables et souriants. Plats assez bons. Par contre attente de dingue pour les plats et les desserts... ils avaient l'air débordé. On nous a amené la carte des desserts alors que nous attendions encore nos plats.. Par contre très commercial, le chef nous a offert les cafés pour s'excuser de l'attente.

p DELAVELLE MAUDE

placeholder p DELAVELLE MAUDE CRAINHEM, Belgium
pDELAVELLE MAUDE
Reviewed on  15/03/2014 21:14

Pizza

Habituée de cet endroit, je trouve que le niveau baisse. Aussi bien au niveau cuisine que de l'accueil du client. Nous avons commandé des pizzas, la serveus était désagréable aussi bien au téléphone qu'a notre arrivée au restaurant. Pour ce qui est de la qualité de leur pizza, beaucoup moins de garniture qu'auparavant pour le même prix. Décevant le rapport qualité/prix n'y est plus. Dommage, c'était une bonne adresse.

p DELAVELLE MAUDE
Reviewed on  15/03/2014 21:14