Restaurant L'orchidee De Chine

Rue de Mons 66 1480 TUBIZE
david baligand
davidbaligand
Reviewed on  12/06/2018 17:48

restaurant désastreux , passer votre chemin.

Restaurant de qualité très médiocre!!!!!! service et accueil très froid on a l'impression qu'il travaille contre leur goût . de plus nous demandons un menu composé d'une soupe comme première entrée nid d'hirondelle et soupe au crabe. c'est alors que la soupe d'hirondelle était composée de mousse blanche qui ne ressemblait en rien à un nid d'hirondelle et la soupe au crabe fraîcheur douteuse. Pour couronner le tout nous avons demandé dans le plat principal des langoustines et nous avons reçu des scampis et le canard était rance. la serveur prétendant que s'était bien des langoustines elle aussi devrait porter des lunettes et goûter ses plats infâmes.

david baligand
1 Review
Reviewed on  12/06/2018 17:48

restaurant désastreux , passer votre chemin.