Restaurant La Madeleine

Rue de la Halle 42 7000 MONS
Reviewed on  12/10/2015 09:40

Mitigé

La qualité est correcte, c'est bien préparé, mais l'originalité n'est pas au rendez-vous. Nous avons bien mangé, mais ma compagne m'a fait remarquer qu'il n'est pas nécessaire d'aller au restaurant pour manger cela. Je partage son avis. Les restodays, ce n'est pas fait pour servir de l'entrée de gamme, mais pour faire sa réclame. On a quand même payé 110 € pour deux personnes ! Les vins proposés dans le forfait vin étaient corrects et bien accordés aux mets, mais la consigne - 1,5 verre par plat - me semble trop bien suivie (surtout pour un prix de 20 €, ce qui fait un peu moins de 7 € le verre, soit plus que le prix probable de la bouteille au prix d'achat par le restaurateur). L'atmosphère est agréable, mais le soleil, même tamisé par des stores, m'a quelque peu dérangé. Le service est avenant, trop à mon goût - le serveur vous racontant sa vie privée qui ne nous intéresse guère quand on va au resto le dimanche midi en couple.

Reviewed on  12/10/2015 09:40

Mitigé

Restaurant L'auberge De L'ancienne Brasserie

Rue de La Marache 51 6238 LUTTRE
Reviewed on  13/10/2013 15:34

Un dîner plus que parfait

Si vous cherchez un resto sympa, où ne se prend pas la tête et où le chef a des doigts de fée, tout comme les deux dames qui assurent un service discret, chaleureux et efficace, ne cherchez plus ! Une mention spéciale pour l'excellent forfait vin, qui met en valeur superbement cette cuisine raffinée, pleine de saveurs et d'inventivité. A ce prix-là, la concurrence a du souci à se faire. Bravo les Restodays pour m'avoir fait découvrir cet endroit. Je ne tarderai pas à y retourner. Il n'y a pas de raison de ne se faire plaisir qu'une fois. Commej'ai des amis amateurs de bonne chère (gourmets et gourmands), je vais leur faire découvrir ce petit coin de paradis derechef.

Reviewed on  13/10/2013 15:34

Un dîner plus que parfait

Restaurant Pouic Pouic

Rue du Chemin de Fer 57 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Reviewed on  12/07/2013 14:57

Une étoile de trop (ou à re-mériter)

Invité par une amie, j'ai eu l'occasion d'essayer ce resto dont on m'avait dit du bien. Las, le tape à l’œil règne en maître. Au point que mon amie s'est plusieurs fois inquiétée de savoir si cela me plaisait... A coup sûr une étoile de trop dans l'état actuel. S'il a mérité de l'avoir, au vu des commentaires précédents, il est plus que temps que le chef s'occupe de ce qu'il met dans ses assiettes, plutôt que de la frime et de l'apparat. Surtout dans la gamme de prix qu'il entend pratiquer. Il y a bien mieux dans la région - et même moins cher.. Chef, au boulot!

Reviewed on  12/07/2013 14:57

Une étoile de trop (ou à re-mériter)