Restaurant E...ccetera

mathilde lusson SCHAERBEEK, Belgium
mathildelusson
Reviewed on  19/11/2014 11:53

décevant.

Extrêmement décevant. On m'avait complimenté cette adresse et j'avais hâte la découvrir. et pourtant... L'accueil très peu sympathique, pas de menu, il faut lire sur le mur. Sauf que le serveur ne nous prévient pas qu'il y a un deuxième menu sur le mur d'en face. tout en italien (je n'ai rien contre) mais trop peu d'explications données lorsque l'on demande. Nous commandons, "ah ça ils n'ont pas". plat très basique, pâtes limite pas cuites. l'addition se fait au bar avec toujours un accueil trop peu chaleureux, limite méprisant. Bref, je ne le recommande pas.

mathilde lusson
1 Review