Restaurant Le Coin Des Saveurs

Avenue de Spa 28 4800 VERVIERS
Reviewed on  22/03/2014 08:26

délicieux comme d'habitude

menu "restodays" à 22€ le midi : établi avec beaucoup de recherche, goûteux; belle présentation des assiettes; beau choix de vins, que demander de plus ?

Reviewed on  22/03/2014 08:26

délicieux comme d'habitude

Restaurant Maison Fagne Restaurant

Solwaster 115A 4845 JALHAY
Reviewed on  13/10/2013 09:15

A recommander vivement

Confirmation de ce que nous avions déjà constaté lors d'une première visite. Le menu "restodays" était très bon, bien présenté sur une table délicatement dressée. Félicitations et bon vent à ces jeunes qui viennent de reprendre ce restaurant bien connu des environs. Nous retournerons bientôt pour un menu "gibier".

Reviewed on  13/10/2013 09:15

A recommander vivement

Restaurant Le Charme Chambertin

Reviewed on  26/03/2012 07:48

très bon rapport qualité/prix

comme d'habitude, tout était parfait. la seule chose que je pourrais reprocher, n'étant que deux, c'est le manque de demi-bouteille (de Bordeaux rouge) à un prix raisonnable; j'ai quand même dû débourser 31 eur car plusieurs crus étaient épuisés.

Reviewed on  26/03/2012 07:48

très bon rapport qualité/prix