Restaurant Etna Namur

placeholder Nathalie Cogels
NathalieCogels
Reviewed on  27/12/2015 21:24

"CAUCHEMAR EN CUISINE"

Une seule qualité: sa situation à l'entrée du piétonnier de Namur, situation qui nous a malheureusement fait entrer dans ce restaurant digne de l'émission "cauchemar en cuisine". Tout d'abord, on nous place à une table à côté de l'escalier menant aux toilettes d'ou une odeur de sanitaire remontait jusqu'à nous. Les entrées: toasts aux champignons presque sans champignons mais par contre riches en huile, velouté de tomates ressemblant plus à une soupe en boîte reréchauffée. En plat: farandole de pâtes: je n'y ai vu aucune farandole mais plutôt un plat de cantine scolaire: 4 sortes de pates différentes flottant dans la crème et soit des fruits de mer (mal) décongelés, soit des gros et gras blocs de jambon. Nous n'avons pas osé prendre de dessert.

Nathalie Cogels
1 Review