Restaurant La Table De Mus

Place de la vieille halle aux bles 31 1000 BRUSSELS (CENTER)
placeholder Masami Ishida
MasamiIshida
Reviewed on  23/04/2016 13:01
Masami recommends this restaurant for:

Professionnalisme et raffinement sont au rdv !

Ce sont les détails qui font la différence et Mus l'a bien compris ! Vestiaire, possibilité de choisir sa table (avec vue sur la cuisine ou non), service de qualité avec présentation de chacun des plats, parking offert en soirée (malgré sa situation problématique pour les places de parking, l'établissement prévoit de vous l'offrir). L'accueil et le service sont impeccables, c'est le propriétaire de l'établissement qui vous recevra avec le sourire et professionnalisme, il fera en sorte que votre repas soit le plus agréable possible. Avec une carte alléchante, nous n'avons pas hésité à opter pour déguster entrée, plat et dessert. Après chaque plat, on attendait impatiemment la suite et nous n'avons pas été déçus ! Les mots qui définissent le mieux ce qu'on y a mangé sont : qualité, raffinement et fraîcheur. Les vins que nous avons dégusté étaient vraiment bons. Nous avons été conquis et reviendront très certainement !

Masami Ishida
Reviewed on  23/04/2016 13:01
Masami recommends this restaurant for:

Professionnalisme et raffinement sont au rdv !

Restaurant Restaurant Gou

Avenue Orban 231 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
placeholder Masami Ishida
MasamiIshida
Reviewed on  04/05/2015 22:25

Vous avez dit bistronomie ?

J'avais envie de découvrir ce qu'était la bistronomie. Soit ce mot n'existe pas, soit le restaurant s'est attribué ce titre lui-même. Malgré une décoration moderne, chaleureuse et colorée, les prestations de service et de qualité de la nourriture ont indignement répondu aux critères de ce que pouvait représenter le mot "bistronomie". Pour faire simple, des présentations grossières, des plats surchargés (grosses quantités). Une carte alléchante qui ne se retrouve malheureusement pas dans l'assiette. Gustativement, les plats ne sont pas élaborés. C'est simple, c'est à la hauteur d'un bistro de quartier. Le service était antipathique et manquait de politesse. En gros, un manque de professionnalisme. Mes espérances se sont envolées au même titre que les prix pratiqués. En conclusion, ce restaurant présente un mauvais rapport qualité-prix.

Masami Ishida
Reviewed on  04/05/2015 22:25

Vous avez dit bistronomie ?