Reviews
Restaurant L'espieglerie
Rue des Tanneries 13
5000 NAMUR
Cyrielle Joris
CyrielleJoris
Reviewed on
28/08/2022 19:16
Nous avons été déçu par la qualité de la nourriture. Sans être mauvais...
Nous avons été déçu par la qualité de la nourriture. Sans être mauvaise, nous avons trouvé que celle-ci n’était pas digne d’un restaurant gastronomique.
Cyrielle Joris
0 Favorites
0 Reviews
Reviewed on
28/08/2022 19:16
Nous avons été déçu par la qualité de la nourriture. Sans être mauvais...
Nous avons été déçu par la qualité de la nourriture. Sans être mauvaise, nous avons trouvé que celle-ci n’était pas digne d’un restaurant gastronomique.