Restaurant La Cuisine D'adele

RUE DE LA BRUYÈRE 228 1332 GENVAL
Reviewed on  12/11/2018 12:32

Très belle découverte

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, un dimanche midi pluvieux. Le personnel est discret et très sympathique, l'ambiance est feutrée, le chauffage bien chaud, ... De l'entrée au dessert tout était dé-li-cieux (sardines, filet de saint-pierre et macaron), sans chichis ! Il y a suffisamment de suggestions pour y trouver son bonheur. Nous y retournerons certainement !

Reviewed on  12/11/2018 12:32

Restaurant L'olivia

Avenue Zénobe Gramme 45 1300 WAVRE
Reviewed on  12/11/2018 12:27

Très belle découverte

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant et tout s'y prête : le cadre, l'ambiance, la musique lounge, la sympathie du personnel, le confort du mobilier, la vue sur les voitures, ... Du plat au dessert (wok de scampis et crème brûlée), rien à redire, c'était original, parfumé et suffisamment copieux. Je recommande sans hésiter et y retournerai certainement.

Reviewed on  12/11/2018 12:27

Restaurant Le Caprice

Chaussée de Bruxelles 1300 WAVRE 1 1300 WAVRE
Reviewed on  03/05/2014 18:30

Bon mais sans plus

Sur base des bons commentaires ci-dessous, je m'y suis rendue avec une amie. L'accueil était chaleureux, le service rapide et le repas correct. Mais soyons honnêtes, il s'agit d'un restaurant de quartier où l'on va quand le frigo est vide ou qu'on n'a pas envie de cuisiner. La carte est assez banale; il n'y a pas de surprises ni de produits fins. On y a bien mangé mais je ne le recommande pas particulièrement, sauf si vous habitez le quartier.

luc LEMAIRE
Replied on 01/10/2015 23:19

vaiment n'importe quoi votre commantaire...NOUS y sommes allés quelques fois...et jamais nous n'avonsété décus ni par la qualité ni par les prix pratiqés....on ne va surement pas là quand on a plus rien dans lefrigo,comme vous dites....de plus ,je parie quevous ne savez meme pas cuire un oeuf....

Reviewed on  03/05/2014 18:30

Bon mais sans plus

luc LEMAIRE
Replied on 01/10/2015 23:19

Restaurant Shanti

Avenue Adolphe Buyl 68 1050 IXELLES
Reviewed on  26/03/2014 15:54

Une cuisine savoureuse

Je vais souvent au Shanti sur l'heure du midi et je prends toujours le menu du jour, qui varie selon l'inspiration du chef. je n 'ai jamais été déçue, que du contraire. Les mets sont variés, capieux, savoureux et originaux. Les desserts sont faits maison (cela se voit) et sont exquis. Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs. Ce n'est pas de la Grande cuisine mais c'est un restaurant sympa pour y manger le midi lorsqu'on veut prendre le temps de manger sainement. J'y retournerai encore ... et encore !

Reviewed on  26/03/2014 15:54

Une cuisine savoureuse

Restaurant Le Chalet Rouge

Avenue Orban 2 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
Reviewed on  22/01/2014 12:32

Une belle surprise

Cette brasserie qui de prime abord ne donne pas spécialement envie d'entrer, possède une arrière salle chaleureuse et personnalisée pour ceux qui désirent manger. La nourriture est simple mais délicieuse. Nous adorons particulièrement leurs pâtes. Cela compense le service peut-être un peu lent. Excellent rapport qualité/prix.

Reviewed on  22/01/2014 12:32

Une belle surprise

Restaurant L'eveil Des Sens

Rue de la Station 105 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL
Reviewed on  15/10/2013 12:58

Choqués par l'attitude du patron !

Nous avons réservé via Restodays une table pour 4 personnes ce dimanche 06.10.2013 à 13h30. Le patron nous a simplement laissé sur le pas de la porte, nous refusant l'entrée sous prétexte qu'il était trop tard pour manger et qu'il fallait arriver avec 1/4 d'heure d'avance ! Nous avons vraiment été choqués par l'attitude et les propos du patron, qui nous a demandé de quitter les lieux. Cette mésavanture nous a néanmoins permis de découvrir un excellent restaurant situé à quelques mètres de là .. où nous avons passé un excellent moment !

Reviewed on  15/10/2013 12:58

Choqués par l'attitude du patron !

Restaurant The One 52

Rue François Gay 152 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
Reviewed on  16/02/2013 12:23

Coup de coeur

Coup de coeur pour ce restaurant qui revisite des plats classiques avec beaucoup de modernité et d'originalité. Il y règne une très belle athmosphère, les lumières sont tamisées, la musique moderne mais calme, la décoration pas surchargée. La gérante est vraiment très sympathique et serviable.

Reviewed on  16/02/2013 12:23

Coup de coeur