Restaurant Le Chalet De La Foret

placeholder Jean Clzude Van Gucht UCCLE, Belgium
Jean ClzudeVan Gucht
Reviewed on  18/05/2015 22:15

Notre déjeuner de ce lundi ( groupe de 8 amies ) à l' occasion d' un anniv

ACCUEIL charmant! Tout était super! Cuisine très raffinée ! Aucune fausse note ! SAUF Au moment de l' addition la responsable pas très charmante . Visiblement contrariée ... Certaines d' entre nous payaient par carte, d' autres en cash ... Certaines voulaient un ticket TVA ... Cela lui semblait être d' une difficulté sans nom et elle ne pouvait pas le cacher ! Alors qu' il n' y avait même plus de monde dans l' établissement ..... DOMMAGE alors que le reste du personnel était très prévenant! Martine

Jean Clzude Van Gucht
1 Review