Restaurant Indian Mixed Grill

placeholder Jean-Charles Drabs BERCHEM-SAINTE-AGATHE, Belgium
Jean-CharlesDrabs
Reviewed on  31/07/2015 13:45
Jean-Charles recommends this restaurant for:

2 nouveaux clients très satisfaits :-)

La réservation pendant les heures de fermeture via la messagerie vocale a fonctionné. A l'ouverture, le restaurant m'a rappelé pour me confirmer que tout était en ordre. L'accueil sur place était simple et chaleureux. Lors de la consultation du menu, pas d'instrusion inutile, tout en restant discrètement disponible pour répondre à nos questions. Lors de la commande, les conseils reçus nous ont permis de diversifier encore notre découverte de la carte, à prix inchangé. La table a été dressée avec des assiettes chaudes. Les divers plats (7) ont été apportés simultanément. Les plats étaient absolument délicieux et nous ont rappelé nos souvenirs d’épices et de mets goûtés lors de voyages en Inde et en Asie centrale. Les quantités servies justifiaient la présence des assiettes chaudes… En bref, nous avons passé une soirée très agréable à cette table. Et pour la note finale… elle ne fût pas salée. Que demander de plus? Encore bravo et merci pour la qualité des produits et du service.

Jean-Charles Drabs
1 Review
Reviewed on  31/07/2015 13:45
Jean-Charles recommends this restaurant for:

2 nouveaux clients très satisfaits :-)