Restaurant La Brasserie Des Etangs Mellaerts

Enila Lof
EnilaLof
Reviewed on  28/05/2018 11:55
Enila recommends this restaurant for:

Déçus par le service et la cuisine fermée en fin d'après-midi.

OK pour l'endroit, pleine de jeux pour enfants est un plus mais le gros point négatif c'est le service qui laisse à désirer, manque de sympathie de la part des serveurs et service est lent. On a vraiment l'impression de déranger les serveurs alors qu'on est les clients... Des personnes ont reçu leurs plats vers 17h30 et au moment de commander pour nous et les enfants, impossible car la cuisine ferme entre 18h et 19h. Aucune flexibilité, on a fait la remarque que d'autres personnes avaient été servies mais on nous a rétorqué qu'ils avaient commandé avant et on a eu aucune excuse du serveur... Même pas possible de faire cuire une simple crêpe pour nos enfants qui avaient faim, c'est pitoyable. Alors pour boire un verre ok mais pas plus, dommage pour l'endroit... mais on a préféré aller ailleurs pour manger.

Enila Lof
1 Review
Reviewed on  28/05/2018 11:55
Enila recommends this restaurant for:

Déçus par le service et la cuisine fermée en fin d'après-midi.